08-29-2019 08:23 PM - modifié 01-05-2022 08:43 AM
Bonjours! J'ai eu un problème en renouvelant mon forfait. J'ai changer pour un autre forfait mais c'est le mauvais donc je ne peux ni faire d'appele et j'ai aucune données. J'aimerais revenir a mon forfait de base. Merci! Au plaisir
le 08-29-2019 08:33 PM
@Emelyne11 a écrit :Bonjours! J'ai eu un problème en renouvelant mon forfait. J'ai changer pour un autre forfait mais c'est le mauvais donc je ne peux ni faire d'appele et j'ai aucune données. J'aimerais revenir a mon forfait de base. Merci! Au plaisir
Avec une erreur vous devez écrire aux modérateurs pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous..cliquez ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.
le 08-29-2019 09:07 PM
ca depend , si le paiement est passer et que le mauvais forfait a ete activer je pense que tu devra attendre la fin du mois pour qu'il change , meme si tu le change maintenant les changement se feront qu'au prochain paiement , sinon tu payera en double si tu veux qu'il change le jour meme .