annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais forfait

Emelyne11
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours! J'ai eu un problème en renouvelant mon forfait. J'ai changer pour un autre forfait mais c'est le mauvais donc je ne peux ni faire d'appele et j'ai aucune données. J'aimerais revenir a mon forfait de base. Merci! Au plaisir

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Emelyne11  a écrit :

Bonjours! J'ai eu un problème en renouvelant mon forfait. J'ai changer pour un autre forfait mais c'est le mauvais donc je ne peux ni faire d'appele et j'ai aucune données. J'aimerais revenir a mon forfait de base. Merci! Au plaisir

Avec une erreur vous devez écrire aux modérateurs pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous..cliquez ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.Smiley heureux

hamza0407
Good Citizen / Bon Citoyen

ca depend , si le paiement est passer et que le mauvais forfait a ete activer  je pense que tu devra attendre la fin du mois pour qu'il change , meme si tu le change maintenant les changement se feront qu'au prochain paiement , sinon tu payera en double si tu veux qu'il change le jour meme . 

Need Help? Let's chat.