annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS photo forfait à 15$ ne fonctionne pas sur iPhone

JPBoo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai le forfait à 15$ qui dit que les messages photos sont inclus mais ca ne fonctionne pas via SMS.  J'utilise un iPhone 7.  Que dois-je faire ?

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@JPBoo  a écrit :

Bonjour, j'ai le forfait à 15$ qui dit que les messages photos sont inclus mais ca ne fonctionne pas via SMS.  J'utilise un iPhone 7.  Que dois-je faire ?


J’ai le même forfait que vous et un iPhone. Avez-vous essayé de mettre à ON vos données et à OFF votre wifi? Pour ma part si je suis à un endroit où j’ai du wifi c’est la solution.

JPBoo
Great Neighbour / Super Voisin

Si j'active mes données (seulement 250Mo) est-ce que les données de la photo seront puisées dans le forfait de données ? Car avec un iphone, lorsque les données sont activées, c'est iMessage qui embarque automatiquement ?  

Ma conjointe avait un forfait sans données et les messages photos fonctionnaient sans que les données soient activées.

jgroleau
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai la même problématique. J'ai activé ma carte SIM hier soir et il semble que tous les sms que j'envoies avec mon IPHONE sont envoyés via IMESSAGE (ce qui prend des données à mon avis). J'ai désactivé les données cellulaire et je ne peux plus envoyer de sms. Pourquoi ?


@JPBoo  a écrit :

Si j'active mes données (seulement 250Mo) est-ce que les données de la photo seront puisées dans le forfait de données ? Car avec un iphone, lorsque les données sont activées, c'est iMessage qui embarque automatiquement ?  

Ma conjointe avait un forfait sans données et les messages photos fonctionnaient sans que les données soient activées.


Les données doivent être activées pour envoyer des MMS.

Ils ne prendront pas vos 250 Mo . C’est comme gratuit pour les MMS même si on a un forfait sans données on peut envoyer des MMS.


@jgroleau  a écrit :

J'ai la même problématique. J'ai activé ma carte SIM hier soir et il semble que tous les sms que j'envoies avec mon IPHONE sont envoyés via IMESSAGE (ce qui prend des données à mon avis). J'ai désactivé les données cellulaire et je ne peux plus envoyer de sms. Pourquoi ?


Avec un iphone il est plus facile pour envoyer des Sms de désactiver les IMessage. Voir c’est impératif.

Need Help? Let's chat.