annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinerance USA

Papichou07
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai procédé a l’achat d’un forfait a 15$ texto et appels aux USA. Pourquoi je ne le vois pas dans mes options ? Merci

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Papichou07  a écrit :

Bonjour, j’ai procédé a l’achat d’un forfait a 15$ texto et appels aux USA. Pourquoi je ne le vois pas dans mes options ? Merci


Il n'y a pas de forfait à 15$ avec  textos et appels aux USA...voulez-vous dire une OPTION?

Quel est votre forfait actuel? 

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous avez peut-être seulement ajouté 15$. Est-ce que dans votre compte les « Fonds disponible sont de 15,00$ »?
Si oui, vous avez seulement ajouté 15$ à votre compte et vous devez maintenant ajouter l’option « Itinérance aux É.-U. - Appels + textos (10-jours) » @ 15$.


Allez dans "Paiement", "Historique des transactions" pour voir ce qui s’est passé.

Papichou07
Great Neighbour / Super Voisin

Farfait 25$ et option pour 10 jours USA a 15$


@Papichou07  a écrit :

Farfait 25$ et option pour 10 jours USA a 15$


Avez-vous regardé dans la page FORFAIT/OPTION de votre compte libre-service puis dans la section OPTIONS? Si elle n'est pas là et qu'elle vous a été chargé c'est à dire qu'APRÈS avoir mis 15$ dans votre compte puis avoir cliqué sur acheter une option elle n'apparaît toujours pas alors écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Need Help? Let's chat.