annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels entrants ne passent pas

Avenir-2019
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens d'activer une nouvelle puce Public Mobile. Le problème est qu'on appelle on tombe sustématiquement sur la boîte vocale. En revanche, j'arrive à efectuer des appels (sortants). Qu'est-ce que je dois faire pour régler ça?

Merci,

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Avenir-2019  a écrit :

Bonjour,

Je viens d'activer une nouvelle puce Public Mobile. Le problème est qu'on appelle on tombe sustématiquement sur la boîte vocale. En revanche, j'arrive à efectuer des appels (sortants). Qu'est-ce que je dois faire pour régler ça?

Merci,


C'est probablement parce que vous avez demandé un transfert de numéro? Si c'est le cas c'est normal cela peut prendre quelques heures.

Si ce n'est pas le cas ou que cela dure plus que quelques heures alors écrivez aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Avenir-2019 , avez-vous transféré votre numéro de téléphone et les appels vont-ils à votre ancien fournisseur?

Si oui, cela signifie que votre demande de port est incomplète.


Si vous avez activé un nouveau numéro de téléphone et que les appels sont acheminés vers la messagerie vocale, vous pouvez essayer le truc de téléphone volé et perdu.

Ouvrez une session sur votre libre-service et signalez que votre téléphone est perdu/volé. Attends 5 minutes. Signalez votre téléphone comme trouvé. Redémarrez votre téléphone.

 

Si le problème persiste, vous devrez envoyer un message privé à l'équipe de modérateur. Leur temps de réponse est de 2+ jours.

Avenir-2019
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

Avenir-2019
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c'est un transfert de numéro. Mais je n'Mai aucune notification ou message disant que me demande est incomplète. Je pense que j'ai mal introduit mon ancien numéro de compte (ancien opérateur). Comment je peux faire pour vérifier et éventuellement corriger ça?


@Avenir-2019  a écrit :

Oui c'est un transfert de numéro. Mais je n'Mai aucune notification ou message disant que me demande est incomplète. Je pense que j'ai mal introduit mon ancien numéro de compte (ancien opérateur). Comment je peux faire pour vérifier et éventuellement corriger ça?


La seule façon est d'écrire aux modérateurs en message privé eux vont pouvoir refaire la demande de transfert.

Avenir-2019
Good Citizen / Bon Citoyen

OK merci!

Need Help? Let's chat.