annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promotionnel

PatrickCote
Good Citizen / Bon Citoyen

Il semble qu'on m'ait crédité 400 minutes d'interurbain (Canada/États-Unis). Ce crédit est une compensation suite à la panne subit cet été et qui a intérompue le service. 

 

Par contre, il semble que 55 minutes aient été utilisées. Or, je n'ai fait aucun appel extérieur au Québec avec mon téléphone. Comment est-ce possible?

 

 

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@PatrickCote  a écrit :

Il semble qu'on m'ait crédité 400 minutes d'interurbain (Canada/États-Unis). Ce crédit est une compensation suite à la panne subit cet été et qui a intérompue le service. 

 

Par contre, il semble que 55 minutes aient été utilisées. Or, je n'ai fait aucun appel extérieur au Québec avec mon téléphone. Comment est-ce possible?

 

 


Je vous invite à aller voir dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT/OPTION puis dans HISTORIQUE D'UTILISATION. Vous pourrez voir le détail avec les numéros appelés....boite vocale?? Numéro finissant par 4001??

PatrickCote
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous,

 

Franchement, je n'ai pas besoin qu'on m'envoit une réponse pour une réponse. 

 

Pensiez-vous que je n'avais pas déjà vérifié l'historique de mes appels!!!

 

Cela dit... Si il existe un opérateur de la compagnie qui peut vérifier... Ce serait apprécié!!!

 

Cordialement,


@PatrickCote  a écrit :

Bonjour à vous,

 

Franchement, je n'ai pas besoin qu'on m'envoit une réponse pour une réponse. 

 

Pensiez-vous que je n'avais pas déjà vérifié l'historique de mes appels!!!

 

Cela dit... Si il existe un opérateur de la compagnie qui peut vérifier... Ce serait apprécié!!!

 

Cordialement,


Si on vous pose une question c'est pour tenter de vous aider au plus vite....sinon l'aide pour votre question devra être faite aux modérateurs en message privé ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et le délai d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Quel est votre forfait?
Si vous avez un forfait avec un nombre limité de minutes, les minutes d’interurbain sont utilisées après épuisement des minutes de votre forfait.

PatrickCote
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous,

 

Non, mon forfait en est un avec appels illimité... 

 

Donc... Je ne vois toujours pas.

 

Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Patrick

PatrickCote
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous,

 

Merci pour l'information. Je vais sous peu communiquer avec les modérateurs pour leur faire part de la situation.

 

Patrick

Need Help? Let's chat.