08-30-2018 09:44 PM - modifié 01-05-2022 05:33 AM
Bonjour! @CS_Agent Depuis cet après-midi je n’ai plus de réseau de public mobile. Ma ligne est avtive en ligne quand je me connecte sur mon compte ( et payé!) et j’ai un iphone 7 débloqué par telus. Mon cell a toujours bien fonctionné et ma ligne aussi. J’ai fait un reset des réglages réseau et ça n’a pas fonctionné et ensuite un reset de tous les réglages du téléphone et le réseau a fonctionné pendant 5min puis le oroblème est revenu plus de réseau(réseau indisponible ou recherche de réseau en cours) Je ne sais plus quoi faire? Est-ce un problème avec la carte sim ? ou parce que mon numéro est un port-in fait il y a 3 semaines et qu’il a été bien completé? Quel est le problème et comment je peux l’arranger rapidement? Là je n’arrive pas à voir mon forfait ou le détails quand je me connecte à mon compte public mobile dans le libre service, il y a un message d’erreur qui dit:
il semblerait que quelque chose ne va pas. Pas de panique!
Fermez votre session et ouvrez-en une nouvelle pour continuer. Ou retournez à la page d’ouverture de session.
ce que je fais et le problème persiste!! J’ai besoin de ma ligne rapidement! Pouvez-vous arranger cela ??
le 08-30-2018 10:14 PM
@leonardop187 Vérifiez vos paramètres pour voir si votre iPhone est configuré sur le LTE ou le 3G, le 2G ne fonctionne pas avec Public Mobile. Si tout est correct, je ne saurais quoi vous dire d'autres que d'envoyer un message à un modérateur de Public Mobile. Je remarque sur la communauté qu'il y a plusieurs personnes qui ont des problèmes comme le vôtre depuis quelques jours, que ce soit avec les données mobiles ou simplement l'impossibilité de faire un appel https://support.apple.com/fr-ca/HT203124
Voici comment communiquer avec l’équipe de modérateurs :
À quel moment les modérateurs sont-ils disponibles et combien de temps prennent-ils pour répondre?
Durant les heures d’ouverture, nous tentons de répondre aux messages des clients le plus rapidement possible. Durant les périodes occupées, nous pourrions toutefois prendre jusqu’à 48 heures.
Les modérateurs sont disponibles :
Comment savoir si un modérateur a lu ma question ou s’il m’a répondu?
Après avoir lu votre question, le modérateur vous enverra un message privé vous demandant de valider les renseignements de votre compte. Vous devrez alors fournir votre numéro de compte et votre NIP. Vous pourrez voir le message en cliquant sur l’icône de l’enveloppe.
le 08-30-2018 10:29 PM
Merci 😊😊
le 08-30-2018 10:40 PM
@leonardop187 Laissez-moi savoir si vous aurez trouvé le moyen de résoudre votre problème
le 08-30-2018 10:49 PM
J’ai envoyé un message au modérateur pour voir ce qu’il se passe
le 08-31-2018 03:46 PM
@CS_Agent pouvez-vous vérifier ce qui se passe avec ma ligne?
le 08-31-2018 06:29 PM
Je clique sur Bravo et rien ne se passe... Bravo quand même !