annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les nouveaux forfaits

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Comment trouvez-vous le changement des forfaits chez public mobile?

Moi je suis vraiment déçu je connaît beaucoup de monde y compris moi qui voulaient changer d'opérateur pour venir a public mobile pour prendre l'ancien forfait populaire a 25$ mais malheureusement avec le nouveaux changements tout le monde s'en va chez chatr car je ne vois pas qu'est ce qui démarque public mobile des autre operateurs avec leurs forfaits industriels je préfère garder mon Fido ou aller chez Chatr.

Le pire c'est que public mobile à fermer tous les kiosques il n'y a plus d'agent de service à la clientèle, éliminer les forfaits populaires je crois qu’avec tout ça il n'y aura pas plus d'abonner que vous avez actuellement c’est la faillite qui vous attend.

C’est malheureux

 

30 RÉPONSES 30

fb
Good Citizen / Bon Citoyen

Le salut de Publicmobile réside dans le retour aux anciens forfaits, si non je ne gage pas beaucoup pour votre imminente feméture(comme pour vos kiosques et le sewrvice à la clientèle).

Vous devez arrêter de nous prendre pour des imbéciles car nous savons tous et sans ecceptions que vos prix sont égaux à ceux de la concurrence (FIDO), qui elle au moins offre un service à las clientèle hors paire avec et non une communauté sans réponses précises et convainquantes.

Need Help? Let's chat.