annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les nouveaux forfaits

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Comment trouvez-vous le changement des forfaits chez public mobile?

Moi je suis vraiment déçu je connaît beaucoup de monde y compris moi qui voulaient changer d'opérateur pour venir a public mobile pour prendre l'ancien forfait populaire a 25$ mais malheureusement avec le nouveaux changements tout le monde s'en va chez chatr car je ne vois pas qu'est ce qui démarque public mobile des autre operateurs avec leurs forfaits industriels je préfère garder mon Fido ou aller chez Chatr.

Le pire c'est que public mobile à fermer tous les kiosques il n'y a plus d'agent de service à la clientèle, éliminer les forfaits populaires je crois qu’avec tout ça il n'y aura pas plus d'abonner que vous avez actuellement c’est la faillite qui vous attend.

C’est malheureux

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fb
Good Citizen / Bon Citoyen

Le salut de Publicmobile réside dans le retour aux anciens forfaits, si non je ne gage pas beaucoup pour votre imminente feméture(comme pour vos kiosques et le sewrvice à la clientèle).

Vous devez arrêter de nous prendre pour des imbéciles car nous savons tous et sans ecceptions que vos prix sont égaux à ceux de la concurrence (FIDO), qui elle au moins offre un service à las clientèle hors paire avec et non une communauté sans réponses précises et convainquantes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

c est dommage 

 

mais Chatr est bon seulement si vous rester sur l'ile et environ

 

avec public mobile c est le Québec au complet qui est couvert sans frais supplémentaires

Cyber
Mayor / Maire

 

Une personne qui parle beaucoup par mois sera satisfaite chez Public Mobile.

 

Par contre, quelqu'un comme moi qui jase à peine 50 minutes par mois, ce n'est pas l'idéal de payer pour avoir la voix illimitée.

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

mais a quoi vous sert le telephone

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

si cest pour texto et internet 

 

bien les autre forfait sont la

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

je ne dépasse pas 200 minutes par moi

 

et je fait quand même des économie

 

 

car un tel maison avec interurbains c'est plus de 40$ par moi

 

zakaria
Good Citizen / Bon Citoyen

Les nouveaux forfaits c'est trop nul !!! Les clients faisaient concession sur la qualité du service clientèle pour la simple raison que les forfaits étaient moins chers. Mais maintenant Public Mobile a perdu tout avantage compétitif, pourquoi s'abonner avec Public Mobile si elle offre sensiblement des fofaits aussi cher qu'ailleurs mais avec le service à la clientèle en moins ??? Finalement Telus a acheté Public Mobile pour la liquider !!! Actuellement Public Mobile = Koodo, pffffffffff

 

Points Négatifs avec Public Mobile:

1- Service à la clientèle inexistant

2- Impossible de faire des appels internationaux

3- Public Mobile est la compagnie qui a le moins de couverture dans le métro de Montréal

4- Public Mobile ne vend pas de téléphone

5- Public Mobile n'a pas de magasin

 

Mais Public Mobile veut gagner autant d'argent par client que les Koodo et Fido, pffffffffff

 

C'est nul, Public Mobile a perdu tout avantage compétitif !!

Cyber
Mayor / Maire

yd2 a écrit :

 

car un tel maison avec interurbains c'est plus de 40$ par moi

 


 

@yd2,

 

J'utilise un cellulaire pour les textos et les courriels.

 

J'ai une ligne de téléphone VoIP avec l'afficheur, la ligne en attente, la boite vocale, la redirection et j'en passe pour 0$ par mois.

 

Alors nul besoin de payer 40$ par mois pour une ligne terrestre!


zakaria a écrit :

3- Public Mobile est la compagnie qui a la moins de couverture dans le métro de Montréal



 

Public Mobile utilise le même réseau que Telus. La couverture dans le métro est la même pour tous.

zakaria
Good Citizen / Bon Citoyen

 Ligne de téléphone VoIP avec l'afficheur, la ligne en attente, la boite vocale et la redirection pour 0$ par mois, c'est quelle compagnie ?

zakaria
Good Citizen / Bon Citoyen

Public a le même réseau que Telus certes, mais avec Fido (réseau Rogers) j'avais une réception dans certaines stations de métro que je n'ai pas avec Public Mobile

@zakaria, je vous ai envoyé les détails via la messagerie privée. Il faut quelques connaissances en VoIP pour configurer le module soi-même.

 

Pour la réception cellulaire dans le métro, le projet est financé par Telus, Bell, Rogers et Vidéotron donc un jour ou l'autre la réception sera égale pour tous.

 

À ce jour, il reste encore beaucoup à faire pour compléter le réseau à l'intérieur du métro.

zakaria
Good Citizen / Bon Citoyen

@Cyber Merci pour la réponse. Au fait à mon avis la réception cellulaire au métro n'est pas vraiment déterminante pour qualifier la qualité de service comme d'une compagnie, c'est juste un nième irritant qui s'ajoute à d'autres, c'est pour ça que je l'ai mentionné. Avant je m'accomodais bien avec l'ensemble de ces irritants puisque Public Mobile offraient des forfaits vraiment compétitifs, mais maintenant qu'elle offre des forfaits aussi cher que la concurrence, ces irritants deviennent subitement pertinents et déterminants.....c'est mon avis

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

je ne sais pas si vous comparez du comparable

 

il faut comparer avec des service prepayé

 

non pas les service avec contrat de deux ans

 

 

donc si un moi je ne paye pas, y a personne qui vas m achaler avec ca

 

il est certain que si vous avez de la dificulté a comprendre le fonctionnement de votre cellulaire

 

et que vous lisez pas votre manuel 

 

et bien vous serrez déçu 

 

et puis je sais pas si vous appeler fido pour un probleme de telephone que vous avez pas acheté chez eux , s'il vont vous aidez

 

 

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

je fait exactement pareil

 

 

zakaria
Good Citizen / Bon Citoyen

@yd2 Pas besoin d'avoir un contrat avec les autres compagnies, tu as besoin de signer une entente de 2 ans ou un contrat de balance seulement si tu as besoin d'un téléphone. 

 

Je compare les nouveaux forfaits surtout avec les anciens forfaits de Public Mobile. J'ai un ancien forfait de 25 $, je voulais ajouter les données, je voulais donc prendre le forfait à 40 $ qui incluait tout ce que j'ai avec en prime 1 Go de données, mais ce n'est plus disponible, ce forfait n'existe plus, il a été remplacé par un autre à 50 $ ! Si je veux garder mon ancien forfait à 25 $ et ajouter l'option 1 Go, ça coute 30$, donc ça me fera un total de 55$. Tous ces changements font perdre à Public Mobile sa compétitivité sur les prix qui faisaient qu'on s'accomodait bien des autres irritants....

zakaria
Good Citizen / Bon Citoyen

@yd2 En plus je voulais convaincre ma soeur de venir à Public Mobile pour prendre le même forfait que moi, celui à 25 $, mais ce forfait n'existe plus. Pour avoir exactement ce que j'ai maintenant, il faut payer 40 $, une augmentation de 15 $, c'est pas sérieux.....

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle
Entièrement d accord

Mais il sont quand même moins chère

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@zakaria 

Nos nouveaux forfaits offrent aux clients plus de choix, et la possibilité de personnaliser complètement les services qu'ils veulent et ont besoin, y compris la période pour laquelle ils auront ces services.

 

Nous sommes actuellement en mode BETA. BETA veut dire que nous fonctionnons actuellement avec un petit groupe de clients parce que nous voulons apprendre de leur expérience pour peaufiner le service avant de faire un lancement global.

 

 

Il n'est que le début, une peu d'espoir s.v.p 🙂

 

merci

zakaria
Good Citizen / Bon Citoyen

@Jeremy_M Vous leur offrez plus de choix à voir leurs forfaits augmenter de prix ? Désolé, mais actuellement j'ai l'ancien forfait de 25 $, je voulais convaincre des amis pour venir à Public Mobile, mais pour avoir ce que j'ai exactement, ils devront payer 40 $, vous trouvez cela cohérent ? Offrir des services à la carte est en principe une bonne idée, mais si ça va coûter 15 $ plus cher, ça devient finalement une très mauvaise idée.

 

Je voulais prendre l'ancien forfait à 40 $ qui incluait 1 Go de données, maintenant ça me coûterait 50 $ ou même 55 $ ! C'est le site web qui en beta, mais vos politiques et procédures ne le sont pas je crois, je constate que vous avez décidé de cibler une autre catégorie de clientèle. À moins de revoir les prix à la baisse, clairement vous allez avoir beaucoup de misère à attirer de nouveaux clients, qui paient déjà sensiblement la même chose ailleurs, mais avec plus de service. 

 

Bonjour @Jeremy_M,

 

J'aimerais bien comprendre la logique de certains produits offerts comme pour les textos illimités qui revient à 20$ (10$ + 10$) par mois lorsqu'il en coute 15$ chez tous les autres fournisseurs.

 

Ainsi que pour 1GB de donnée à 30$ (10$ + 20$) quand on sait que le prix est de 20$ par mois chez les autres fournisseurs.

 

Quelques explications de la part de Public Mobile seraient appréciées.

 

 

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Cyber 

Pour répondre a votre question j'ai besoin de vous dire simplement que la couverture et pas pareil comme les autre fournisseur. Avec Public le réseau et beaucoup plus vaste!

Pour la tarification, oui, nous sommes en BETA, mais cela ne signifie pas que les choses ne peuvent pas changer plus tard. En ce moment, nous recueillons les commentaires/Feedback de la communauté, avant le lancement.

Merci aussi pour votre contribution sur notre communauté, nous apprécions beaucoup! 🙂

David
Model Citizen / Citoyen Modèle

Jeremy_M a écrit :

Bonjour @Cyber 

[...]


Pour la tarification, oui, nous sommes en BETA, mais cela ne signifie pas que les choses ne peuvent pas changer plus tard.

[...]


@Jeremy_M 
On sait tous que les reps/employés de PM n'ont pas vraiment le choix de tenter de faire avancer l'agenda de Telus en disant ceci et/ou cela sur le forum.  C'est votre/leur boulot et nous respectons cela comme clients.  Ceci dit, nous ne sommes pas dupes non plus.
En mentionnant qu'il est possible que la tarification change dans le futur à cause du statut BETA de PM, c'est un peu comme courrir après le trouble.  Quand le tag BETA ne sera plus là et que les prix seront restés les mêmes (ou peut-être encore plus cher, qui sait), la quantité de messages "negatifs" (pour rester poli...) va être démesurée.  On le voit déjà avec quelques messages que les gens mettent, mais ça ne fera qu'amplifier avec le temps et au fur et à mesure que les gens prendont connaissance de l'existence de PM.
Honnêtement, je n'ai rien à redire sur la qualité du réseau.  Par contre, si je n'avais pas déjà un plan grandfathered, c'est très clair que je ne serais pas du tout attiré par l'offre courante, simplement à cause du prix.
Si le côté "service" (magasins, téléphones, support live par téléphone, etc) a été retiré et que ça nous amène seulement $5 moins cher que la compétition, qu'est-ce que cela lance comme message aux clients?  Ça leur lance que tout le côté support/service ne coûte que des peanuts si le fait de l'enlever ne fait qu'une différence de $5.
Et ensuite, on se fait dire à tour de bras par les concurrents que tout ça coûte une véritable petite fortune.
Je le répète: il doit y avoir une différence notable de prix entre l'offre de PM et celle des concurrents.  Dans l'état actuel, PM est presque redondant et ne pourra survivre tel quel.  Considérant le prix actuel des forfaits, vous devez soit ramener le support à la clientèle (ce qui fera de PM un Koodo #2) ou baisser les prix aux niveaux précédents (la VRAIE raison d'être de PM).
Sur ce, bonne journée 🙂

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais tu as des forfaits avec chatr que tu peux prendre seulement la période ou tu veux voyager hors de l'île puis retourner à ton forfait initial après

Enfin ce n’est pas ça le sujet car Public Mobile été beaucoup mieux avec les forfaits a 25 $ ils vont perdre des clients avec leurs nouveaux forfait

 

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

moins cher que qui ?

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

L'espoir c'est de remettre le FORFAIT 25$ en ligne on est une coupe de personne qui veulent changer pour public mobile mais puisque le forfait 25$ a disparu personne ne veut rien savoir

Personnellement ma conjointe a le FORFAIT a 25$ avec public mobile et je veux avoir une ligne pour moi avec le même forfait j'ai appelé le servie à la clientèle et la réponse été NON CE N'EST PAS POSSIBLE c'est plate non ?

Je ne crois pas que public mobile n'aura pas plus de client que ce qu'elle a maintenant malheureusement la compagnie a perdu sa compétitivité quand elle a enlevé le FORFAIT 25$

 

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne vois pas pourquoi migrer pour public mobile j'ai appels entrants sortants texte internationaux illimité boîte vocale multi conférence appel en attente et 3GO de donnés a 50$ chez FIDO

Je voulais prendre le forfait 25$ pour minimiser un peu mes dépenses mais avec les nouveaux forfait je ne fais qu’augmenter mes frais

 

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Arrêtez de nous raconter n'importe quoi en disant que la couverture et meilleure que les autres operateurs tout le monde sais que ce n'est pas vrai soyons réaliste dans nos discutions SVP

Merci

 

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

@Jeremy_M 

L'espoir c'est de remettre le FORFAIT 25$ en ligne on est une coupe de personne qui veulent changer pour public mobile mais puisque le forfait 25$ a disparu personne ne veut rien savoir

Personnellement ma conjointe a le FORFAIT a 25$ avec public mobile et je veux avoir une ligne pour moi avec le même forfait j'ai appelé le servie à la clientèle et la réponse été NON CE N'EST PAS POSSIBLE c'est plate non ?

Je ne crois pas que public mobile n'aura pas plus de client que ce qu'elle a maintenant malheureusement la compagnie a perdu sa compétitivité quand elle a enlevé le FORFAIT 25$

Jaouad
Good Citizen / Bon Citoyen

@Jeremy_M 

L'espoir c'est de remettre le FORFAIT 25$ en ligne on est une coupe de personne qui veulent changer pour public mobile mais puisque le forfait 25$ a disparu personne ne veut rien savoir

Personnellement ma conjointe a le FORFAIT a 25$ avec public mobile et je veux avoir une ligne pour moi avec le même forfait j'ai appelé le servie à la clientèle et la réponse été NON CE N'EST PAS POSSIBLE c'est plate non ?

Je ne crois pas que public mobile n'aura pas plus de client que ce qu'elle a maintenant malheureusement la compagnie a perdu sa compétitivité quand elle a enlevé le FORFAIT 25$

 

Need Help? Let's chat.