annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le GPS comment bien utilisé dans lauto

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je ne peut pas mettre mon cellulaire sur le tableau de bord en avant l'été pour faire marcher mon GPS du cellulaire, car le soleil fini par faire arrêté mon cellulaire, il chauffe au soleil,

Je sait pas si quelqu'un a une idée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Cela dépend du type de voiture et de la conception du tableau de bord. J'ai de la chance. Je peux en fait cacher mon téléphone "à l'intérieur" du tableau de bord. Oui, cela bloquera un peu le compteur kilométrique, mais c'est un bon endroit pour moi. Mes yeux n'ont pas à trop bouger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

Cela dépend du type de voiture et de la conception du tableau de bord. J'ai de la chance. Je peux en fait cacher mon téléphone "à l'intérieur" du tableau de bord. Oui, cela bloquera un peu le compteur kilométrique, mais c'est un bon endroit pour moi. Mes yeux n'ont pas à trop bouger.

softech
Oracle
Oracle

.. envisageriez-vous quelque chose comme ça? Il cache votre téléphone sous la "ombre"

 

https://www.amazon.ca/Dashboard-Mounting-Vehicle-Universal-Smartphones/dp/B01N210GDQ

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tres bonne idée votre  lien sur Amazon, 

Ça semble bien, et bon prix

Mon auto il y a pas de place près du compteur de vitesse,

Mais avec cette affaire là  sur Amazon sa va réglé mon problème,

Merci 

@Jacques16 , Faites-moi savoir à quel point c'est bon .. peut-être que j'en aurai un moi-même aussi ..  🙂

Lieux
Oracle
Oracle

Cela semble effectivement une bonne idée...mon problème c’est qu’il faut le coller sur le tableau de bord. J’ai déjà fait cela pour fixer un appareil Bluetooth et en l’enlevant cela laisse vraiment des marques. À voir si cela en vaut la chandelle....la peine.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui sûrement que des fois ça par pas après avoir coller, c'est quelque chose que je vais bien reflechir avant, pour une veuille auto ça passe mieux mais quand l'auto est pas veuille on aime pas coller ninporte quoi

oui, je n'aime rien de collant .. je n'utilise pas ces choses collantes à l'arrière du téléphone. Donc, ces collants avec un aimant pour un support magnétique ne sont pas quelque chose pour moi.

 

Je suis content que mon tableau de bord soit bien conçu pour que je puisse y cacher mon téléphone. La conception du tableau de bord est certainement un facteur de décision lorsque j'achète une voiture.  LoL

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui je te tient au courant 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai pas fait venir encore l'appareil,

Hier j'ai mit mon cellulaire comme vous faite, et cahe pas le compteur de kilométrage mais cache les autre qui sont pas importants, ça fonctionner tout le long du trajet et à pas tomber dans les départ et les cotes, c'est sur lauto à mon épouse, sur le mien reste à essayer mais il y a de la place,

Je vous remercie du conseil, 

@Jacques16  Content que tu aimes ça

Mark2en
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

Moi j'utilise un collant très mince avec un aimant sur le dos de téléphone (en dessus de ma coque qui n'est pas visible de l'extérieur) et le support magnétique avec son clip directement sur la grille d'aération de la voiture. L'air climatisé garde mon téléphone froid et le fait que c'est magnétique c'est très facile à mettre et enlever quand tu débarques de la voiture. Ça fait 5 ans depuis que j'utilise cette méthode et ca fonctionne a merveille. À prendre en compte, si ça  convienne a d'autres personnes. Bonne journée!

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle
 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci du conseil 

Need Help? Let's chat.