annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La VOIX du forfait ne fonctionne pas. IMPOSSIBLE de FAIRE ou RECEVOIR des APPELS.

pmmilou20
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

IMPOSSIBLE D'EFFECTUER UN APPELS OU D'EN RECEVOIR. Les appels entrants et sortants ne fonctionnent pas du tout depuis plusieurs jours. 

 

Mon compte EST ACTIF 

️Données + SMS & MMS

ça FONCTIONNE TRÈS BIEN 

️Ça fait plusieurs années que j'ai mon compte et aucun changement. J'ai toujours le même forfait et le même numéro.

️J'utilise le 3G

️J'ai un Google pixel 

 

J'ai suivi les conseils de SIM ainsi que ceux que j'ai trouvé dans la communauté et rien n'a fonctionné. 

  • Activer et désactiver le MODE AVION
  • REDÉMARRER le téléphone 
  • Éteindre le téléphone 5 minutes 
  • Retirer et remettre en place la carte SIM. 
  • J'utilise déjà le 3G et il fonctionne donc pas besoin de sélectionner MANUELLEMENT le réseau dans les paramètres 
  • Ma carte SIM fonctionne pour les données + SMS + MMS donc pas besoin de la changer. 
  • Le problème perdure même si ma carte SIM est dans un autre téléphone compatible avec PM.

 

 

J'ai donc soumis un BILLET/TICKET

 

VOICI, EN RÉSUMÉ LA RÉPONSE À MON BILLET 283460-339 service non fonctionnel A213-D

J'ai vérifié votre compte et je confirme que tout est actif de notre côté. Veuillez éteindre/allumer votre appareil et cela devrait fonctionner.

 

J'espérais beaucoup mieux comme réponse lol ça ne règle pas du tout mon problème. 

 

Merci d'essayer de m'aider 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@pmmilou20 

 

avez-vous essayé votre téléphone dans une autre région ?
et vous avez un autre téléphone pour tester la carte sim PM ?


Quelle version de Pixel ? S'il s'agit d'un plus récent, essayez d'activer VoLTE

Pixel : Paramètres->Réseau et Internet->Internet, cliquez sur l'icône des paramètres à côté de la carte SIM 1, activez les appels 4G là-bas


Voir si ça marche

Si ce n'est pas le cas, vous voudrez peut-être changer le type de réseau préféré (ou le mode réseau) en 3G. Une fois le changement effectué, surveillez le téléphone pour voir s'il se connecte au réseau en 3G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@pmmilou20 

 

avez-vous essayé votre téléphone dans une autre région ?
et vous avez un autre téléphone pour tester la carte sim PM ?


Quelle version de Pixel ? S'il s'agit d'un plus récent, essayez d'activer VoLTE

Pixel : Paramètres->Réseau et Internet->Internet, cliquez sur l'icône des paramètres à côté de la carte SIM 1, activez les appels 4G là-bas


Voir si ça marche

Si ce n'est pas le cas, vous voudrez peut-être changer le type de réseau préféré (ou le mode réseau) en 3G. Une fois le changement effectué, surveillez le téléphone pour voir s'il se connecte au réseau en 3G

Lieux
Oracle
Oracle

@pmmilou20  Vous avez déjà fait pas mal tous les tests possibles…réécrivez au support en leur expliquant que votre problème est toujours présent et que vous avez besoin de plus de soutien.

Need Help? Let's chat.