01-02-2024 01:59 PM - modifié 01-02-2024 02:55 PM
Bonjour,
Depuis le 16 Decembre, j'ai tenter de transferer une ligne chez vous, et a date je n'ai toujours pas de service.
J'ai appeler virgin Mobile qui m'a dit que je n'ai plus le numero, car ils ont autoriser le transfert de la ligne. Mon cell n'est pas fonctionnel depuis lors. impossible de vous parler, car le robot n'est pas assez intelligent.
Je voudrais etre rembourser puisque je n'ai pas utiliser votre service et mettre fin a mon transfert.
(Jimmy le papa a Christopher)
je suis tres decu...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-02-2024 02:21 PM
Bonjour, comme nous sommes dans un forum public vous pouvez modifier votre message pour cacher votre numéro de téléphone.
Vous avez bien utiliser l'application Public Mobile pour votre abonnement?
Comme suggérer par Kitkacrunchy n'hésitez pas à rejoindre un agent.
le 01-02-2024 02:07 PM
Bonjour @elhombre21 , veuillez demander à un agent si vous ne pouvez pas avoir de service du tout, tandis que Virgin Plus dit que votre numéro Virgin Plus Mobillity a été transféré avec succès. Veuillez demander de l'aide à un agent via le lien ci-dessous.
⬇️ Lien vers l'agent ⬇️
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 01-02-2024 02:21 PM
Bonjour, comme nous sommes dans un forum public vous pouvez modifier votre message pour cacher votre numéro de téléphone.
Vous avez bien utiliser l'application Public Mobile pour votre abonnement?
Comme suggérer par Kitkacrunchy n'hésitez pas à rejoindre un agent.
le 01-02-2024 02:22 PM
pouvez-vous passer des appels avec votre carte SIM PM ?? sinon, ce n'est pas un problème de transfert mais un problème de configuration du compte et de la carte SIM. Veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance MP
le 01-02-2024 02:50 PM
Salut,
non je ne suis pas capable de passer des appels malheureusement. et a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un billet, j;ai le message d'erreur 404
le 01-02-2024 04:17 PM
utilisez-vous ce lien ??
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
pouvez-vous poster une capture d'écran de l'erreur ??