annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte pour paiement

Louise5354
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je dois changer de carte et ca ne fonctionne pas après plusieurs tentatives !

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Louise5354 

il semble y avoir également des rapports sur le système de paiement, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour qu'ils puissent l'examiner plus en détail

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Louise5354 

si vous n'êtes pas pressé de mettre à jour la carte, veuillez attendre 24 heures complètes et réessayer, l'attente est nécessaire après quelques tentatives infructueuses

si vous devez mettre à jour votre carte en urgence pour reprendre le service, pensez à acheter un bon chez Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell puis chargez le bon en utilisant *611

Louise5354
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fais plusieurs tentative depuis le 26 décembre mais sans succès. Ca indique qu'il est impossible de faire le changement et de réessayer plus tard. Il y a une interruption de service depuis. Est-ce que c'est un problème du système ? Est-ce qu'il a d'autre solution ? 

@Louise5354 

il semble y avoir également des rapports sur le système de paiement, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour qu'ils puissent l'examiner plus en détail

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Louise5354
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour votre aide

Louise5354
Great Neighbour / Super Voisin

Normalement, est-ce que le délai de réponse est long ?  Toujours pas de nouvelles.

Merci

Need Help? Let's chat.