annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux reactiver ma carte sim

Jonam
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un compte avec Public mobile. je voulais changer mon numero fido pour acquerir un nouveau numero. Mon numero fido est maintenant desactive. Et le nouveau numero que j'ai selectionne dans votre base de donne non plus. que faire? 

je ne peux ni recevoir appel ni faire un appel

 

3 RÉPONSES 3


@Jonam  a écrit :

J'ai un compte avec Public mobile. je voulais changer mon numero fido pour acquerir un nouveau numero. Mon numero fido est maintenant desactive. Et le nouveau numero que j'ai selectionne dans votre base de donne non plus. que faire? 

je ne peux ni recevoir appel ni faire un appel

 


Depuis combien de temps votre compte Public Mobile est-il inactif? S'il est resté inactif pendant 90 jours ou si vous l'avez déjà porté, le compte ne peut pas être réactivé et vous devrez en créer un nouveau à l'aide d'une nouvelle carte SIM.

Lieux
Oracle
Oracle

@Jonam  Est-ce que je comprends bien votre problème? Vous avez activé une nouvelle carte Sim avec un nouveau numéro de téléphone Public Mobile puis ensuite vous avez transféré votre numéro fido sur cette même carte Sim? Et depuis vous n’avez plus accès à votre téléphone?

Donnez-nous plus de détails s’il vous plaît nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

Voici un lien qui pourrait vous aider https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Transf%C3%A9rer-ou-changer-un-num%C3%A9ro-de...

Lieux
Oracle
Oracle

@Jonam  Avez-vous résolu votre problème? Comment?

Need Help? Let's chat.