annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[URGENT] Ligne hors-service

Fou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Mon compte est bloque et je n'ai plus acces en ligne pour payer ma carte! Est ce que quel qun pourrais m'aider! 😄

4 RÉPONSES 4


@Fou  a écrit :

Bonjour, Mon compte est bloque et je n'ai plus acces en ligne pour payer ma carte! Est ce que quel qun pourrais m'aider! 😄



Votre service a-t-il été suspendu pendant 90 jours? Si tel est le cas, votre compte a été fermé et il ne peut pas être rouvert.

 

Si vous ne parvenez tout simplement pas à accéder à votre compte de service, essayez l'option de mot de passe oublié sur:

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

Lieux
Oracle
Oracle

@Fou  Avez-vous essayé avec le 611? Si jamais vous avez une carte de crédit enregistrée dans votre compte...

Nous sommes des utilisateurs comme vous donc il faudrait nous donner un peu plus de détails sur votre problème. 

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Fou 

 

Bonjour! Si les solutions précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez toujours contacter un modérateur pour qu'il accède à votre dossier et vous expliquer ce qui ne fonctionne pas.

 

Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ensuite, attendez une réponse lorsqu'un petit "1" s'affiche sur l'enveloppe en haut de la page.

Lieux
Oracle
Oracle

@Fou  Avez-vous résolu votre problème? Comment?

Need Help? Let's chat.