annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte désactivé

dylanbil
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j ai rentrer ma  carte sim et mon adresse  email pour  creer mon  compte et je n ai pas recu  la confirmation et  je ne peux pas me connecter sur mon compte ca  me dit que mon compte est verouiller et je dois communiquer avec les service  clientele. comment  je peux  regler mon probleme et activer ma ligne 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RossN
Mayor / Maire

@dylanbil wrote:

Bonjour, j ai rentrer ma  carte sim et mon adresse  email pour  creer mon  compte et je n ai pas recu  la confirmation et  je ne peux pas me connecter sur mon compte ca  me dit que mon compte est verouiller et je dois communiquer avec les service  clientele. comment  je peux  regler mon probleme et activer ma ligne 

@dylanbil hi you will need to wait an hour and try again 

if the problem persists you may need to contact a moderator to help you can do so by clicking the chat bubble at the lower right corner,to avoid going around in circles with Simon say that you want a human to speak to, a ticket will then be generated briefly mention your issue 

you should get a response between 2 to 48 hours a reply should show up in your little envelope in the top right corner, you can also  send a private message to the Moderators by clicking here.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

RossN
Mayor / Maire

@dylanbil wrote:

@dylanbil hi you will need to wait an hour and try again 

if the problem persists you may need to contact a moderator to help you can do so by clicking the chat bubble at the lower right corner,to avoid going around in circles with Simon say that you want a human to speak to, a ticket will then be generated briefly mention your issue 

you should get a response between 2 to 48 hours a reply should show up in your little envelope in the top right corner, you can also  send a private message to the Moderators by clicking here.

hTideGnow
Mayor / Maire

Tout d'abord, avez-vous mis la carte SIM dans le téléphone et voir s'il peut appeler?

Lieux
Oracle
Oracle

@dylanbil Vous devez vérifier d’abord si un paiement a été pris sur votre carte de crédit et donc que votre compte aurait pu déjà être activé. Vous pouvez essayer de mettre la carte Sim dans votre téléphone pour vérifier.

Si le paiement n’a pas été pris vous pouvez attendre 50 minutes et recommencez à enregistrer votre Sim en changeant de navigateur. Ou en cliquant ici par clavardage https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

Tenez-nous au courant on pourra vous aiguiller autrement si cela n’est pas suffisant ou si ce n’est pas votre problème.

Need Help? Let's chat.