le 01-01-2024 02:33 PM
Apres avoir essayer de faire un billet rien en fonctionne et je ne peux pas parler a un humain par téléphone, j'aimerais faire amiliorer mon compte vers le le fofait ci dessous, mais je ne pas puisque j'ai un déja un compte. Un employer pourrais t-il me le faire, je suis avec public depuis longtemps mais si ça ne fonctionne pas j'ai aucun problème changer de fournisseur(Déja que je trouve le services a la clientele horrible/innexistant)Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-03-2024 07:00 PM
Bonjour,
Si vous regardez dans le carré bleu de l’offre, c’est bien écrit disponible seulement pour les nouvelles activations.
Bonne soirée.
le 01-01-2024 02:49 PM
le plan est destiné aux nouvelles activations uniquement et non aux abonnés existants.
vous pouvez le confirmer avec l'assistance PM en leur envoyant un message ici
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 01-01-2024 05:26 PM
Je vais les contacter mais comprenez que je veux juste passer a un meilleur forfait, pour moi, payer 30$ avec public ou payer 30$ avec une autre compagnie ça va me revenir au même
le 01-02-2024 12:17 PM
Salut,
Je voulais aussi faire un upgrade de mon forfait. Je viens d'ouvrir un billet avec l'assistance de PM en espérant que ça fonctionnera
le 01-02-2024 01:40 PM
le 01-03-2024 09:11 AM
Je trouve ça bizarre, car ce n’est pas marqué dans les petits caractères que c’est exclusivement pour les nouveaux clients
le 01-03-2024 07:00 PM
Bonjour,
Si vous regardez dans le carré bleu de l’offre, c’est bien écrit disponible seulement pour les nouvelles activations.
Bonne soirée.