annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux faire un "upgrade" de forfait

AntoineB
Great Neighbour / Super Voisin

Apres avoir essayer de faire un billet rien en fonctionne et je ne peux pas parler a un humain par téléphone, j'aimerais faire amiliorer mon compte vers le le fofait ci dessous, mais je ne pas puisque j'ai un déja un compte. Un employer pourrais t-il me le faire, je suis avec public depuis longtemps mais si ça ne fonctionne pas j'ai aucun problème changer de fournisseur(Déja que je trouve le services a la clientele horrible/innexistant)image.pngMerci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Miko91
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Si vous regardez dans le carré bleu de l’offre, c’est bien écrit disponible seulement pour les nouvelles activations.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@AntoineB 

le plan est destiné aux nouvelles activations uniquement et non aux abonnés existants.

vous pouvez le confirmer avec l'assistance PM en leur envoyant un message ici

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

AntoineB
Great Neighbour / Super Voisin

Je vais les contacter mais comprenez que je veux juste passer a un meilleur forfait, pour moi, payer 30$ avec public ou payer 30$ avec une autre compagnie ça va me revenir au même 

Mustaph
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

Je voulais aussi faire un upgrade de mon forfait. Je viens d'ouvrir un billet avec l'assistance de PM en espérant que ça fonctionnera

@AntoineB Et @Mustaph  ces forfaits sont là pour attirer les nouveaux clients. Pas possible pour nous de les avoir. 

MH50
Great Neighbour / Super Voisin

Je trouve ça bizarre, car ce n’est pas marqué dans les petits caractères que c’est exclusivement pour les nouveaux clients 

Miko91
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Si vous regardez dans le carré bleu de l’offre, c’est bien écrit disponible seulement pour les nouvelles activations.

Bonne soirée.

Need Help? Let's chat.