annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je souhaite suspendre mon compte le temps de mon voyage de 8 mois

DavidBelanger
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai envoyé une question il y a 3 jours et elle est toujours sans réponse. Je souhaite suspendre mon compte le temps de mon voyage de 8 mois au Sénégal. Comme je ne peux utiliser ma carte SIM ici, j'aimerais saoir ce que vous pouvez faire ? J'aimerais toutefois demeurer client chez vous pour quand je serai de retour.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @DavidBelanger,

 

Je suis désolé que ça a pris du temps pour répondre à ta question. Bref! Il n'y a pas de moyen de suspendre ton compte pour 8 mois. Si tu veux toujours garder ta ligne, tu peux seulement faire un payment tous les deux mois ou avant 90 jours et comme ça ton compte sera tjrs actif. Aussi, tu peux laisser ton tel à un membre de la famille ou un (e) ami (e) qui pourrait l'utiliser pendant ton absence et tu le récupéreras des ton retours. A noter que tu peux ne pas rapprovisionner ton compte pendant 90-1 jours. Dans le contraire, tu perdras ton forfait ainsi que ta ligne. 

 

 

Bonne chance et bon voyage.

Le moyen coûteux elast est de suivre la suggestion de Pier mais activer seulement 10 le plan alors que loin de textos par jour. Cela va coûter $11 tous les 90 jours.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

DavidBelanger
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse à tous les deux. C'est ce que je vais faire.

Cordialement.

Need Help? Let's chat.