annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je peu envoyer des textos mais pas en recevoir

Franki6378
Great Neighbour / Super Voisin

  En fait je les reçois seulement si iMessage est activé et que j'ai du wi-fi, j'ai forfait texto illimité mais ça bouffe mes données, c'est pas très utile! Comment régler cela ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Franki6378  J’ai eu le même problème avec mon IPhone. J’ai désactivé les IMessage et cela a réglé le problème. Si vous tenez à garder les IMessage il faut composer les numéros de téléphone de vos contacts et écrire votre message après avoir effacé la suite des messages de la conversation. Après ça devrait être correct. Quand vous avez 2 appareils Apple ca peut également compliquer les choses car un IMessage peut entrer dans votre tablette par exemple où vous avez laissé les IMessage activés mais pas dans votre téléphone. Dans les réglages des messages choisissez également la priorité des numéros de téléphone pour l’envoi des messages et non les Emails.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Franki6378 

venez-vous de rejoindre PM ? avez-vous demandé le transfert de votre ancien numéro ici ? et avez-vous reçu des appels entrants?

 

Si vous venez de rejoindre et de transférer votre numéro dans PM, je crains que votre transfert n'ait pas été effectué. Faites-le nous savoir et nous vous conseillerons plus loin

Lieux
Oracle
Oracle

@Franki6378  J’ai eu le même problème avec mon IPhone. J’ai désactivé les IMessage et cela a réglé le problème. Si vous tenez à garder les IMessage il faut composer les numéros de téléphone de vos contacts et écrire votre message après avoir effacé la suite des messages de la conversation. Après ça devrait être correct. Quand vous avez 2 appareils Apple ca peut également compliquer les choses car un IMessage peut entrer dans votre tablette par exemple où vous avez laissé les IMessage activés mais pas dans votre téléphone. Dans les réglages des messages choisissez également la priorité des numéros de téléphone pour l’envoi des messages et non les Emails.

Franki6378
Great Neighbour / Super Voisin

Oui je viens de rejoindre PM mais je n’ai pas fait transférer de numéro 

Need Help? Let's chat.