annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas capables de recevoir des appels ni de message

Wilson2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Je suis nouveau client ici depois hier. Je viens de constater que je ne suis pas capables de recevoir des appels ni de messages de texto. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Wilson2 

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?

Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Wilson2 

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?

Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

Audrey84

J'ai également le même problème !! Aucun moyen de parler à une vrai personne !!! Cela m'a tellement écoeurer que je veux juste annulé tout ça et me faire rembourser ! Sans parler que leur site est carrément de la **bleep** pas moyen d'envoyer de billet parce que ça fait juste bugger et quand après 3 heures je réussi à entrée toute les informarion qu'il demande impossible de cliquer sur envoyer !! Je ne recommande pas public mobile à personne !! Vous devriez aller voir ailleurs 

@Audrey84 

tu as aussi transféré ton numéro de téléphone en PM ? Vous avez reçu un SMS de l'ancien fournisseur ? Avez-vous répondu Oui ?

Je vous enverrai le numéro de l'équipe d'assistance au transfert, mais il ferme dans 10 minutes, vous devrez peut-être appeler demain matin et ils pourront redéclencher le transfert pour vous. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

othello48

Mon fournisseur m'a dit que j'avais pas répondu oui mais j'avais pas leur message et que mon numéro est toujours actif avec eu

@othello48 

oui, appelez le numéro et ils pourront relancer le processus
Assurez-vous simplement d'avoir remis votre carte SIM dans votre téléphone et d'être prêt à recevoir le SMS et à répondre dans les 90 minutes.

Une fois répondu, remettez la carte SIM PM, redémarrez toutes les 30 minutes et testez les appels entrants. Si la carte SIM PM est capable de recevoir des appels entrants, le transfert est terminé

othello48

Donc je remet ma carte sim de mon ancien fournisseur une fois répondu oui. Je l'enleve mais avec vous j'ai une esim

Need Help? Let's chat.