annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne recois plus d'appels ni de messages entrants

SAMY3
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis 2 jours, je ne peux plus recevoir d'appels ni de messages entrants, mais je peux appeler et je peux envoyer des messages. Les appels entrants vont directement sur la messagerie vocale. J'ai tout vérifié sur l'appareil, tout est OK. J'ai tout le temps du réseau et j'ai accès internet via les données de mon forfait. J'ai essayé la carte sim sur un autre appareil, et c'est le même problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@SAMY3  a écrit :

Depuis 2 jours, je ne peux plus recevoir d'appels ni de messages entrants, mais je peux appeler et je peux envoyer des messages. Les appels entrants vont directement sur la messagerie vocale. J'ai tout vérifié sur l'appareil, tout est OK. J'ai tout le temps du réseau et j'ai accès internet via les données de mon forfait. J'ai essayé la carte sim sur un autre appareil, et c'est le même problème.

@SAMY3 

Avez vous demande un transter de numero vers Public Mobile? Si c'est le cas, le transfert n'est probablement pas complete.

Sinon, essayez de mettre votre cell sur le reseau 3G pour voir si ca aide.

Essayez aussi de re-initialiser les Parametres reseaux.

En dernier recours, contactez le Support aux clients pour faire verifier votre compte (probleme de SIM ou autres):

Chat with Public Mobile (tiia.ai)

ou: Messages privés - Community (publicmobile.ca)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

PParent516
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. Le paramètre de transfert d'appel est peut-être activé dans votre téléphone. Vérifier dans l'icône d'appel \ Paramètres (...) \ Appels \ Transfert d'appel pour voir si le paramètre Toujours transférer ne serait pas activé. Ce paramètre pourrait se trouver ailleurs selon la marque et le modèle de votre téléphone.

t_p
Mayor / Maire

@SAMY3  a écrit :

@SAMY3 

Avez vous demande un transter de numero vers Public Mobile? Si c'est le cas, le transfert n'est probablement pas complete.

Sinon, essayez de mettre votre cell sur le reseau 3G pour voir si ca aide.

Essayez aussi de re-initialiser les Parametres reseaux.

En dernier recours, contactez le Support aux clients pour faire verifier votre compte (probleme de SIM ou autres):

Chat with Public Mobile (tiia.ai)

ou: Messages privés - Community (publicmobile.ca)

Lieux
Oracle
Oracle

@SAMY3  Je suppose que vous avez vérifié si la fonction NE PAS DÉRANGER n’était pas activée?

Est-ce qu’il y a 2 jours c’était la date du renouvellement de votre forfait?

Avez-vous essayé de redémarrer complètement votre téléphone?

Pouvez-vous retirer la Sim, fermez votre téléphone puis la réinstaller et redémarrez le téléphone?

Essayez de passer en mode avion.

Mais si rien ne fonctionne toujours pas alors contactez le support à la clientèle en

cliquant sur la bulle en bas de cette page et en expliquant votre problème. Vous pouvez ensuite ouvrir un billet NOUS CONTACTER pour qu’ils vous aident à vérifier votre compte. Sinon cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Par la suite ils vous répondront et vous aurez un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page en cliquant dessus puis sur le titre du message vous pourrez lire celui-ci.

softech
Oracle
Oracle

@SAMY3 

Quelle zone vous êtes à? (Ville et province)

Essayez de le régler à 3G uniquement et voyez si cela fonctionne. Certains rapports ont eu lieu il y a 2 semaines avec un problème similaire et une modification de 3G seulement était la solution de contournement.

Anonymous
Non applicable

@SAMY3 

can you try reseat the SIM card and Make sure your phone is off before removing your SIM card,

1. power off your device

2. take out the SIM card,

3. waiting a 1 minute

4. put it back and power on,

5. toggling airplane mode off/on,  

and can you try manually selecting network "3G ONLY" or WCDMA only,

for iPhone visit Here link 

or Here link 

for android visit Here link ,

and do Rebooting your phone 

This is quick and simple,

*what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.

Need Help? Let's chat.