annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus apeller ou texter

manu123
Great Neighbour / Super Voisin

Mon cell marchais bien depuis quelque mois avec public mobile. Pour une raison que j'ignore ca me dit emergency call only et ne reussi plus a envoyé des texto. Si j'appelle mon cell je tombe sur la boite vocale. J'ai reinitialiser mon cell par defaut selon les parametre de base. rien na changer et j'ai essayer de setter le network automatic et rien ne marche.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Contactez les modérateurs. Ils peuvent consulter votre compte et vous fournir une assistance supplémentaire.

 

Vous pouvez ouvrir une case cochée en cliquant sur le point d'interrogation en bas à droite. Ou envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Pendant que vous attendez une réponse. Vous pouvez essayer d'éteindre le téléphone et de retirer la carte SIM pendant 5 minutes. Ensuite, remettez-le dans amd reboot. Voyez si cela change quelque chose.

 

Cela peut se produire si quelqu'un signale que le téléphone a été volé. Le téléphone est mis sur liste noire. Comme tu dis. Le téléphone était vos frères, donc je ne pense pas qu'il l'aurait signalé volé.

 

Il serait préférable d'essayer votre carte SIM sur un autre téléphone lorsque vous avez la possibilité de déterminer s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21

Jb456
Mayor / Maire

Pouvez-vous vous connecter à votre compte? Que dit le statut?

 

Quel est le modèle de votre téléphone?. L'avez-vous acheté d'occasion sur des sites comme Kijiji?

 

Pouvez-vous composer le 611?

Prendre note. Vous avez posté sur les forums anglais. Public Mobile a également un forum en français. En haut de la page, au milieu, il est dit "français". Si vous cliquez dessus, cela vous amènera aux forums français.

 

Avez-vous d'autres détails que vous pouvez fournir?

 

Attendra votre réponse!

 

 

manu123
Great Neighbour / Super Voisin

CA fait environ 3 mois que tout étais OK. mais dans les derniers jours \ semaine ça ne marche plus. J'ai rien toucher. j'ai le paiement automatique. Il y a eu un paiement le 15 sur ma carte visa.

 

C'est de mon frère que j'ai eu le cell un g5 de lg.

 

Quand je me connait sur mon compte tout a l'air normal.

manu123
Great Neighbour / Super Voisin

Le 611 ne marche pas. Emergency call only

Jb456
Mayor / Maire

Veuillez essayer de réinitialiser le réseau. Depuis un écran d'accueil, naviguez: Paramètres. > Système> Réinitialiser. S'il y a plusieurs onglets à choisir dans Paramètres, appuyez sur l'icône Menu. (situé en haut à droite) et appuyez sur Affichage de la liste. Ces instructions s'appliquent uniquement au mode Standard. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres réseau. Appuyez sur RÉINITIALISER LES PARAMÈTRES. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.

Jb456
Mayor / Maire

Si cela ne fonctionne pas. Veuillez essayer de sélectionner le réseau mobile public manuellement. Sélection manuelle du réseau Faites glisser la barre de notification vers le bas et appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite. Sur l'onglet Réseaux, appuyez sur Plus. ... Appuyez sur Réseaux mobiles. Appuyez sur Opérateurs de réseau. Appuyez sur Rechercher des réseaux. Le téléphone recherche les réseaux. ... Appuyez pour sélectionner le réseau souhaité

Jb456
Mayor / Maire

Après avoir essayé les deux suggestions fournies. S'ils ne fonctionnent pas, avez-vous un autre téléphone sur lequel vous pouvez essayer votre carte SIM?

manu123
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai reessayé le reset et de chercher le network. Ça ne marche pas. il ne trouve rien. Je vais essayé de changer la carte sim de cell, mais je ne peux pas pour le moment.

Contactez les modérateurs. Ils peuvent consulter votre compte et vous fournir une assistance supplémentaire.

 

Vous pouvez ouvrir une case cochée en cliquant sur le point d'interrogation en bas à droite. Ou envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Pendant que vous attendez une réponse. Vous pouvez essayer d'éteindre le téléphone et de retirer la carte SIM pendant 5 minutes. Ensuite, remettez-le dans amd reboot. Voyez si cela change quelque chose.

 

Cela peut se produire si quelqu'un signale que le téléphone a été volé. Le téléphone est mis sur liste noire. Comme tu dis. Le téléphone était vos frères, donc je ne pense pas qu'il l'aurait signalé volé.

 

Il serait préférable d'essayer votre carte SIM sur un autre téléphone lorsque vous avez la possibilité de déterminer s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@manu123  Une chose que vous pouvez quand même essayer c’est le truc du téléphone perdu/volé...dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement.

Bonjour @manu123 ignorez ceci si votre téléphone fonctionne correctement maintenant. Connectez-vous à votre compte en libre-service, choisissez l'option de modification de la carte SIM et comparez les 4 derniers chiffres affichés à celui du téléphone. Ils devraient être les mêmes. S'ils ne correspondent pas, vous avez peut-être reçu une prise SIM. Répondez, s'il vous plaît.

 

DN1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

J’ai besoin d’aide TRÈS URGENT

Je viens de faire un change plan ( upgrade ) et n’arrive pas à placer un appel.

@DN1 Pour recevoir de l’aide c’est toujours mieux de partir de sa propre question... prochaine fois..😉

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Avez-vous essayé d’enlever votre Sim puis d’éteindre votre téléphone de mettre votre Sim et de repartir votre téléphone?

DN1
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'ai fait un '' network reset '' n’empêche rien ne marche.

 

 

@DN1  Qu’est-il indiqué dans votre compte libre-service? Bon forfait? ACTIF?...

@DN1 Essayez encore ceci Allez dans votre compte libre-service et dans l’onglet FORFAIT OPTIONS cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ. Fermez votre téléphone quelques minutes puis rallumez le et réactivez le service. Ou essayez de refaire un paiement manuellement de 1$.

DN1
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est actif.

Tout marchait bien.

 

J'ai utilise mes 100 minutes du plan de 15 dollars, donc plus de service - correct

Mes données sont corrects.

 

Comme j'attends l'appel de mon employeur et que je n'ai plus de minutes, j'ai paye 27.59 il y a une heure et changer mon plan.

 

Problème : votre système a pris l'argent et ne me permet pas d'appeler , ni recevoir d'appel.

 

Pouvez vous annuler la transaction si le problème ne peut pas être résolu ?

@DN1 Je ne suis qu’une utilisatrice de Public Mobile comme vous...

Avez-vous fait un changement de forfait POUR LE PROCHAIN RENOUVELLEMENT? Si c’est le cas alors c’est normal de ne pas avoir encore de service. 

Auriez-vous mis seulement l’argent sans faire le changement de forfait? Est-il indiqué en haut à droite FONDS DISPONIBLES 25$?
Je vous conseille plutôt de mettre 5$ ( si pas d’argent dans FONDS DISPONIBLES) dans votre compte et d’acheter l’option 500 minutes ensuite dans la section OPTIONS.

DN1
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui il y a 25 dollars de fonds disponible. 

C'est le système qui est trop nul, j'ai bien choisi apply now and not next renewal date.

@DN1 Donc si il y a 25$ disponibles achetez seulement l’option et programmez le changement de forfait pour le prochain cycle de paiement comme ça vous ne perdez pas ce qui reste sur ce forfait et ne paierez pas en double.

DN1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais juste supprimer ma carte de crédit de ce site et retourner a chatr labas au moins il y a du service a la clientèle.

C'est une perte de temps énorme avec public mobile.

Merci

@DN1 C’est votre choix. N’annulez surtout pas votre compte public mobile avant d’avoir transféré votre numéro sinon vous ne serez pas capable.

Et vous ne pourrez pas récupérer les 25$ sur votre compte non plus...

Need Help? Let's chat.