01-30-2019 03:03 PM - modifié 01-05-2022 06:34 AM
Jessais de créer un compte pour ma mère.
J'ai réussis pour mon fils et tout va.
Mais là
On me dit que
•la carte sim n'est pas valide
•Le nom d'utilisateur est déjà pris
• numéro entré (référence ) m'appartient pas à public mobile (mais il l'est )
Je fais quoi avec ça !?
J'aimerais pourvoir parler à quelqu'un m'aider rapidement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-30-2019 04:49 PM
Avez-vous essayé plus d'une fois de vous inscrire?
Si le nom d'utilisateur est déjà utilisé, il peut y avoir deux raisons :
Je penche pour la 2e raison, puisque le système semble aussi refuser la carte SIM (donc elle aurait été partiellement activée lors d'un essai précédent, et maintenant le système refuse que vous l'utilisiez car il considère que le numéro est déjà activé).
Donc si les suggestions ci-haut ne fonctionnent pas, contactez un modérateur en donnant le plus d'infos possible : numéro de carte SIM, nom d'utilisateur utilisé, courriel utilisé pour le compte, numéro de téléphone de référence pour la récompense, numéro de téléphone à importer si c'est le cas, etc.
le 01-30-2019 04:49 PM
Avez-vous essayé plus d'une fois de vous inscrire?
Si le nom d'utilisateur est déjà utilisé, il peut y avoir deux raisons :
Je penche pour la 2e raison, puisque le système semble aussi refuser la carte SIM (donc elle aurait été partiellement activée lors d'un essai précédent, et maintenant le système refuse que vous l'utilisiez car il considère que le numéro est déjà activé).
Donc si les suggestions ci-haut ne fonctionnent pas, contactez un modérateur en donnant le plus d'infos possible : numéro de carte SIM, nom d'utilisateur utilisé, courriel utilisé pour le compte, numéro de téléphone de référence pour la récompense, numéro de téléphone à importer si c'est le cas, etc.
01-30-2019 05:26 PM - modifié 01-30-2019 05:27 PM
Je vous encourage à écrire un message aux modérateurs comme dit précedemment...ici...
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage
Écrivez moderator_team dans "send to" ou destinataire il va apparaître tout seul...et décrivez vos problèmes et ce que vous avez essayé.
@oliloup il vous faudra attendre 1 ou 2 jours pour avoir une réponse soyez patients ils vont vous aider. BIENVENUE chez public mobile!!!
le 01-30-2019 05:28 PM
Merci j'ai changer de navigateur et tout c'est régler... j'aurais dû y penser...que de temps perdu
le 01-30-2019 05:29 PM
Super et encore bienvenue @oliloup!!!
le 01-31-2019 08:14 AM
Si c'était à cause d'une inscription non terminée, les données sont réservées pendant 1h, il ne faut pas nécessairement changet de navigateur, mais juste attendre, en dedans d'une heure tout se réinitialise.
le 04-15-2021 12:31 PM
Déplacé comme nouvelle question.