02-01-2019 10:35 AM - modifié 01-05-2022 06:35 AM
J'ai fait deux paiements aujourd'hui au lieu d'un seul, comment je fais pour me faire rembourser??
le 02-01-2019 11:21 AM
Cela risque d'être difficile @Louise4949 parce que public mobile c'est du prépayé....mais vous pouvez écrire aux modérateurs....
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage
tapez moderator_team dans send to ou destinataire..et le nom va apparaître...puis donnez une explication de ce qui vous arrive... ils répondent dernièrement assez vite moins que 2 jours....patience et bonne journée.
le 02-01-2019 05:52 PM
Malheureusement, c'est un service prépayé et normalement il n'y a pas de remboursements.
Votre paiement de trop restera dans votre compte jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait, dans 30 ou 90 jours, et sera utilisé à ce moment.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à activer le paiement automatique, vous obtiendrez ainsi une réduction de 2$ par mois sur votre forfait lors des prochains renouvellement. Même si le paiement automatique est activé, vous pouvez aussi faire des paiement manuels, si vous les faites avant la date du renouvellement automatique, si c'est ce que vous préférez; vous obtiendrez tout de même la récompense.
le 02-01-2019 08:42 PM
@Louise4949 Petite précision, le montant de votre paiement en trop devrait être ajouté à vos « fonds disponibles ».
Bonne soirée!