annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à créer de compte

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

Jessais de créer un compte pour ma mère. 

J'ai réussis pour mon fils et tout va.

Mais là 

On me dit que

•la carte sim n'est pas valide

•Le nom d'utilisateur est déjà pris 

• numéro entré (référence ) m'appartient pas à public mobile (mais il l'est ) 

Je fais quoi avec ça !? 

J'aimerais pourvoir parler à quelqu'un m'aider rapidement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire
  1. Vous pouvez essayer avec un autre navigateur, ou alors en mode privé.
  2. Essayez aussi de supprimer le cache de votre navigateur.

Avez-vous essayé plus d'une fois de vous inscrire? 

Si le nom d'utilisateur est déjà utilisé, il peut y avoir deux raisons :

• Quelqu'un d'autre a déjà le même nom d'utilisateur... il faut en prendre un autre, il n'y a pas d'autres solutions.
  • Ou alors, lors d'un essai précédent, vous avez partiellement réussi à vous créer un compte, donc l'autre personne qui utilise ce nom d'utilisateur est... vous-même. Dans ce cas, si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre libre-service (ce qui est probablement le cas si vous n'avez pu terminer votre inscription), vous devrez contacter les modérateurs en cliquant ici.

Je penche pour la 2e raison, puisque le système semble aussi refuser la carte SIM (donc elle aurait été partiellement activée lors d'un essai précédent, et maintenant le système refuse que vous l'utilisiez car il considère que le numéro est déjà activé).

Donc si les suggestions ci-haut ne fonctionnent pas, contactez un modérateur en donnant le plus d'infos possible : numéro de carte SIM, nom d'utilisateur utilisé, courriel utilisé pour le compte, numéro de téléphone de référence pour la récompense, numéro de téléphone à importer si c'est le cas, etc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Someone_here
Mayor / Maire
  1. Vous pouvez essayer avec un autre navigateur, ou alors en mode privé.
  2. Essayez aussi de supprimer le cache de votre navigateur.

Avez-vous essayé plus d'une fois de vous inscrire? 

Si le nom d'utilisateur est déjà utilisé, il peut y avoir deux raisons :

• Quelqu'un d'autre a déjà le même nom d'utilisateur... il faut en prendre un autre, il n'y a pas d'autres solutions.
  • Ou alors, lors d'un essai précédent, vous avez partiellement réussi à vous créer un compte, donc l'autre personne qui utilise ce nom d'utilisateur est... vous-même. Dans ce cas, si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre libre-service (ce qui est probablement le cas si vous n'avez pu terminer votre inscription), vous devrez contacter les modérateurs en cliquant ici.

Je penche pour la 2e raison, puisque le système semble aussi refuser la carte SIM (donc elle aurait été partiellement activée lors d'un essai précédent, et maintenant le système refuse que vous l'utilisiez car il considère que le numéro est déjà activé).

Donc si les suggestions ci-haut ne fonctionnent pas, contactez un modérateur en donnant le plus d'infos possible : numéro de carte SIM, nom d'utilisateur utilisé, courriel utilisé pour le compte, numéro de téléphone de référence pour la récompense, numéro de téléphone à importer si c'est le cas, etc.

Lieux
Oracle
Oracle

Je vous encourage à écrire un message aux modérateurs comme dit précedemment...ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage

Écrivez moderator_team dans "send to" ou destinataire il va apparaître tout seul...et décrivez vos problèmes et ce que vous avez essayé.

@oliloup il vous faudra attendre 1 ou 2 jours pour avoir une réponse soyez patients ils vont vous aider.Smiley heureux BIENVENUE chez public mobile!!!

oliloup
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci j'ai changer de navigateur et tout c'est régler... j'aurais dû y penser...que de temps perdu Femme triste

Super et encore bienvenue @oliloup!!!

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si c'était à cause d'une inscription non terminée, les données sont réservées pendant 1h, il ne faut pas nécessairement changet de navigateur, mais juste attendre, en dedans d'une heure tout se réinitialise.

Need Help? Let's chat.