annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas tout tes services pour lesquelles je paye

Mikeval
Great Neighbour / Super Voisin

Je trouve que c'est tellement compliqué que je veux cancellé ma carte de crédit et je ne sais pas comment et naturellement cancellé le service car je paie aussi Bell car je suis obligé d'avoir 2 téléphones un pour téléphone Bell et l'autre  pour sms public

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Mikeval 

pouvez-vous expliquer quel service vous n'avez pas ?

si vous ne recevez pas d'appels ni de SMS entrants et que vous essayez initialement de transférer votre numéro de Bell vers PM, le transfert n'a pas été effectué. C'est une solution simple pour PM. Mais laissez-nous savoir les détails et nous pourrons vous aider

Vous pouvez également travailler avec l'assistance pour résoudre votre problème. Veuillez ouvrir le ticket ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Pour annuler une carte il faut rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Si je comprends bien, vous utilisez deux téléphones car Public Mobile ne fonctionne pas? Vous êtes un nouvel abonné?

Mikeval
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai toujours le service de Bell aucun service de public tout arrive par mon téléphone de Bell pourtant ma carte sim est dans un téléphone avec a gauche inscris publi.... mais au aucun service ne passe par le téléphone ou il y a la carte de public.

@Mikeval 

pouvez-vous passer des appels sortants avec votre carte SIM PM ?

Mikeval
Great Neighbour / Super Voisin

oui

@Mikeval  Je vous envoie un numéro de téléphone par message privé. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite.

Need Help? Let's chat.