annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Gilles28
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai des questions avant de changer mes trois lignes vers Public mobile...

#1 les données sont-elles disponible partout au Canada (contrairement à F....z)

#2 Si je fait la transaction aujourd'hui, l'activation sera fait après avoir reçu les cartes sim, ainsi le le paiment du mois, donc 3 ou 4 jour plus tard que la transaction ?

Merci de votre soutien

Gilles Pruneau

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Gilles28 

1. oui, les données sont nationales, vous pouvez les utiliser partout au Canada

2. Si vous activez aujourd'hui et choisissez de recevoir la carte SIM par courrier ou par retrait, PM vous prendra l'argent maintenant, mais l'activation réelle, la date de début du cycle, ne commencera pas tant que vous n'aurez pas le numéro de carte SIM pour terminer l'activation. .
Je vous suggère de choisir le ramassage dans un magasin Telus/Koodo local, car la livraison de la carte SIM par la poste peut prendre entre 3 jours et 3 semaines. Il est préférable de récupérer la carte en personne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Gilles28 

1. oui, les données sont nationales, vous pouvez les utiliser partout au Canada

2. Si vous activez aujourd'hui et choisissez de recevoir la carte SIM par courrier ou par retrait, PM vous prendra l'argent maintenant, mais l'activation réelle, la date de début du cycle, ne commencera pas tant que vous n'aurez pas le numéro de carte SIM pour terminer l'activation. .
Je vous suggère de choisir le ramassage dans un magasin Telus/Koodo local, car la livraison de la carte SIM par la poste peut prendre entre 3 jours et 3 semaines. Il est préférable de récupérer la carte en personne.

Lieux
Oracle
Oracle

@Gilles28  N’oubliez pas d’utiliser les codes de référence à chaque ouverture de compte.10$ de rabais.

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui tout les forfaits incluant des données peuvent être utiliser au canada. Si vous faite la transaction aujourd'hui le montant vas être pris sur votre carte de crédit mais les forfaits vont seulement êtres actif quand vous aller activer les cartes sims.

Need Help? Let's chat.