annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de service

SteveChoquette
Great Neighbour / Super Voisin

Il m'est impossible d'activer mon service suite a plusieurs tentatives. Quoi faire ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SteveChoquette  Désolée pour ces inconvénients…ne changez rien dans votre message mais appuyez de nouveau sur ENVOYER. Cela devrait fonctionner. Il y a un blocage parfois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, est-ce que vous utilisez l’application pour votre abonnement?

Avez-vous répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte sim de  PM et redémarrer votre téléphone.

SteveChoquette
Great Neighbour / Super Voisin

En fait c'est que mon compte est bloqué à la suite de plusieurs tentatives d'activation qui ont échoués.

Je n'était pas sur un PC lors de mes essais et le code QR n'aparessait pas sur l'écran du deuxième téléphone utilisé pour télécharger la eSim dans mon appareil.

Maintenant il mes impossible de pour terminé l'activation et de pouvoir accéder a mon compte et mes options car mon compte semble être suspendu. 

SteveChoquette
Great Neighbour / Super Voisin

 

Je fait face à cette page à toutes les fois que je prend le code QR pour l'applicetion PM.

SteveChoquette_0-1704389150586.jpeg

 

Je vous donne un lien pour rejoindre un agent par message privé, ils vont vous aider à compléter l’activation. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

SteveChoquette
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai déjà essayer mais la plateforme d'envoi me dit qu'il y a des problèmes. Et il y a rien qui est mis en évidence dans mon texte. Aucune étoiles aucun surlignures rouge rien.

Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

  • Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.

Malgré que j'essaie de changer le texte le même message reviens tout le temps.

@SteveChoquette  Désolée pour ces inconvénients…ne changez rien dans votre message mais appuyez de nouveau sur ENVOYER. Cela devrait fonctionner. Il y a un blocage parfois.

Need Help? Let's chat.