- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2024 11:12 AM
Il m'est impossible d'activer mon service suite a plusieurs tentatives. Quoi faire ??
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Joindre Public
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2024 03:13 PM
@SteveChoquette Désolée pour ces inconvénients…ne changez rien dans votre message mais appuyez de nouveau sur ENVOYER. Cela devrait fonctionner. Il y a un blocage parfois.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2024 11:22 AM
Bonjour, est-ce que vous utilisez l’application pour votre abonnement?
Avez-vous répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte sim de PM et redémarrer votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2024 12:15 PM
En fait c'est que mon compte est bloqué à la suite de plusieurs tentatives d'activation qui ont échoués.
Je n'était pas sur un PC lors de mes essais et le code QR n'aparessait pas sur l'écran du deuxième téléphone utilisé pour télécharger la eSim dans mon appareil.
Maintenant il mes impossible de pour terminé l'activation et de pouvoir accéder a mon compte et mes options car mon compte semble être suspendu.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2024 12:27 PM
Je fait face à cette page à toutes les fois que je prend le code QR pour l'applicetion PM.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-04-2024 12:36 PM - modifié 01-04-2024 12:36 PM
Je vous donne un lien pour rejoindre un agent par message privé, ils vont vous aider à compléter l’activation.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-04-2024 12:50 PM - modifié 01-04-2024 01:04 PM
J'ai déjà essayer mais la plateforme d'envoi me dit qu'il y a des problèmes. Et il y a rien qui est mis en évidence dans mon texte. Aucune étoiles aucun surlignures rouge rien.
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
- Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.
Malgré que j'essaie de changer le texte le même message reviens tout le temps.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-04-2024 03:13 PM
@SteveChoquette Désolée pour ces inconvénients…ne changez rien dans votre message mais appuyez de nouveau sur ENVOYER. Cela devrait fonctionner. Il y a un blocage parfois.