annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai utilisé toute mes données, que faire ?

brunofortin36
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour le présent cycle de facturation, j’ai utilisé 100% de mes données. Sur mon cellulaire en mode données mobiles, plus rien ne fonctionne. Incapable de me connecter sur mon libre service PM. Que faire pour obtenir plus de données?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@brunofortin36 

 

En ce qui concerne vos données, cela dépend si vous êtes encore au début de votre cycle actuel ou si vous pouvez survivre au reste du cycle avec peu de données


Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une option de données à partir de Mon compte, 200 Mo pour 5 $ ou 1 Go pour 15 $. Les modules complémentaires n'expirent pas. Il restera dans votre compte si vous ne les utilisez pas tous lors du prochain cycle.


Votre autre choix est de changer de plan maintenant à partir de Mon compte. Vous pouvez passer à un plan différent de votre plan actuel. Mais les jours restants de votre cycle actuel seront perdus, aucun remboursement. La bonne chose pour cela est que vous pouvez choisir un plan de niveau supérieur avec plus de données


Votre dernier choix est de renouveler votre plan plus tôt, mais vous avez besoin de l'aide du support PM. Vous pouvez d'abord charger suffisamment de fonds sur votre compte, puis ouvrir un ticket avec le support PM et leur demander de renouveler manuellement votre plan plus tôt pour vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@brunofortin36 

 

Vous devez d'abord déverrouiller votre compte. Essayez Mot de passe oublié ( https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/ ).

 

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe, vous devrez ouvrir un ticket avec le support PM pour résoudre ce problème.

 

 

Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.


Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

softech
Oracle
Oracle

@brunofortin36 

 

En ce qui concerne vos données, cela dépend si vous êtes encore au début de votre cycle actuel ou si vous pouvez survivre au reste du cycle avec peu de données


Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une option de données à partir de Mon compte, 200 Mo pour 5 $ ou 1 Go pour 15 $. Les modules complémentaires n'expirent pas. Il restera dans votre compte si vous ne les utilisez pas tous lors du prochain cycle.


Votre autre choix est de changer de plan maintenant à partir de Mon compte. Vous pouvez passer à un plan différent de votre plan actuel. Mais les jours restants de votre cycle actuel seront perdus, aucun remboursement. La bonne chose pour cela est que vous pouvez choisir un plan de niveau supérieur avec plus de données


Votre dernier choix est de renouveler votre plan plus tôt, mais vous avez besoin de l'aide du support PM. Vous pouvez d'abord charger suffisamment de fonds sur votre compte, puis ouvrir un ticket avec le support PM et leur demander de renouveler manuellement votre plan plus tôt pour vous

brunofortin36
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis à la fin de mon cycle.Je vais attendre le début de mon prochain cycle dans 1 ou deux jours. Merci beaucoup pour votre aide !

Need Help? Let's chat.