05-08-2020 09:17 PM - modifié 01-05-2022 11:52 AM
depuis se matin j'essais de faire un paiement sur le libre service mais j'arrive pas y avoir accès j'ai changé le mots de passe il y a 48 heures environ et depuis tout est bloqué je donnes toutes les informations au Admin et on me dis toujours que ses pas assez je veux juste pouvoir utiliser le services , payer mon mois la ses vraiments compliqué ! je perderai pas encore une journée dans ca demain !
le 05-08-2020 09:36 PM
Bonjour @azus avez-vous essayé de vous connecter avec le nouveau mot de passe que vous avez changé il y a 48 heures? Merci. Vous pouvez payer vos factures via le 611 à partir de, votre téléphone à l'aide d'un bon ou de votre carte de crédit au dossier. Les bons peuvent être achetés en ligne sur recharge.com ou des recharges immédiates sur votre numéro de téléphone sont disponibles sur ding.com, xoom.com et doctorsim.com. L'IVR peut également être atteint en appelant le 1-855-4PUBLIC (78-2542) à partir d'un autre téléphone ou avec un service actif - il vous demandera votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
Utiliser 611 pour effectuer votre paiement:
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
4. Redémarrez votre téléphone.
Notez que vous n'avez pas besoin d'une épingle pour appliquer le paiement.
Vous pouvez également acheter un bon d'achat dans l'un des endroits ci-dessous.
Merci. Restez en sécurité.