08-20-2015 07:13 PM - modifié 01-04-2022 01:55 PM
Salut,
Je suis un client de public mobile et j'aime cette compagnie,j'ai besoin d'aide.Quel est mon travail dans la communauté je veux vraiment apporter un plus.
le 08-21-2015 09:46 AM
Bonjour et Bienvenue @alas-1995 !
Notre Communauté est l'endroit idéal pour apporter de l'aide (à tous les niveaux) et demander de l'aide. Vous pouvez aussi partager des idées !
Nous apprécions toute l'aide positive que vous pouvez apporter. Voici un article qui peut vous donner plus d'informations sur le fonctionnement de notre Communauté : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Bienvenue-dans-notre-Comm...
Merci de vouloir y participer et Bienvenue chez nous !
Caroline
le 02-22-2017 07:02 PM
le 09-02-2022 07:49 AM
ce que j'ai lu des autre utilisateurs , plus du passé de temps a poser des questions et répondre ou aider d'autre utilisateurs , plus tu accumulent des récompenses , moi je ne passe pas beaucoup de temps , mais depuis plus de 5 ans que je suis avec pm mon forfait a 25$ m'en coûte aujourd'hui 17$ si je passai plus de temps sur la communauté j'imagine que j'aurai été a 0$
le 09-02-2022 10:39 AM
Vous répondez sur un très vieux post. 🤣
Mais oui, avec suffisamment de parrainage d'amis, de remise de fidélité et d'aide avec les récompenses de la communauté, certaines personnes obtiennent vraiment leur service gratuitement tous les mois !!!