annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos des écussons

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment savoir ce que les écussons rapportent ?

Quel écussons est meilleur que l'autre ?

A quoi ça sert de savoir que je suis 1 sur 54000 ou 1 sur 2000 a avoir reçu cet écusson ?

Est-ce qu'il existe une chartre pour découvrir les différentes valeur de chaque écusson ?

Combien me faut-il d'écussons pour être éligible a un rabais?

Ou se renseigner sur les écussons ?

J'ai chercher j'ai rein trouvé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Jean-Charles  a écrit :

Comment savoir ce que les écussons rapportent ?

Quel écussons est meilleur que l'autre ?

A quoi ça sert de savoir que je suis 1 sur 54000 ou 1 sur 2000 a avoir reçu cet écusson ?

Est-ce qu'il existe une chartre pour découvrir les différentes valeur de chaque écusson ?

Combien me faut-il d'écussons pour être éligible a un rabais?

Ou se renseigner sur les écussons ?

J'ai chercher j'ai rein trouvé


Les ecussons ne rapportent rien en terme de rabais direct sur votre cout des forfaits.

Ca sert plutot a marquer votre cheminement et experience/anciennete dans la communaute. Au fur et a mesure que vous accumulez les ecussons, votre "titre" va changer, par ex. de Bon voisin au debut a Super citoyen apres un certain temps, puis citoyen modele,etc...jusqu'au Maire.

 

Si vous voulez toucher des recompenses qui servent a reduire les couts des forfaits, il faut participer aux activites (questions/reponses) du forum communautaire.

 

La récompense Aider la Communauté – Public Mobile (publicmobile.ca)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

t_p
Mayor / Maire

@Jean-Charles  a écrit :

Comment savoir ce que les écussons rapportent ?

Quel écussons est meilleur que l'autre ?

A quoi ça sert de savoir que je suis 1 sur 54000 ou 1 sur 2000 a avoir reçu cet écusson ?

Est-ce qu'il existe une chartre pour découvrir les différentes valeur de chaque écusson ?

Combien me faut-il d'écussons pour être éligible a un rabais?

Ou se renseigner sur les écussons ?

J'ai chercher j'ai rein trouvé


Les ecussons ne rapportent rien en terme de rabais direct sur votre cout des forfaits.

Ca sert plutot a marquer votre cheminement et experience/anciennete dans la communaute. Au fur et a mesure que vous accumulez les ecussons, votre "titre" va changer, par ex. de Bon voisin au debut a Super citoyen apres un certain temps, puis citoyen modele,etc...jusqu'au Maire.

 

Si vous voulez toucher des recompenses qui servent a reduire les couts des forfaits, il faut participer aux activites (questions/reponses) du forum communautaire.

 

La récompense Aider la Communauté – Public Mobile (publicmobile.ca)

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

cela peux prendre du temps pour obtenir des récompenses ? que devons nous faire pour pour le faires rapidement ? quels sont les moyens d'y parvenir ? merci 

Need Help? Let's chat.