12-23-2021 01:35 PM - modifié 01-04-2022 04:46 AM
Comment savoir ce que les écussons rapportent ?
Quel écussons est meilleur que l'autre ?
A quoi ça sert de savoir que je suis 1 sur 54000 ou 1 sur 2000 a avoir reçu cet écusson ?
Est-ce qu'il existe une chartre pour découvrir les différentes valeur de chaque écusson ?
Combien me faut-il d'écussons pour être éligible a un rabais?
Ou se renseigner sur les écussons ?
J'ai chercher j'ai rein trouvé
Résolu ! Accéder à la solution.
12-23-2021 01:39 PM - modifié 12-23-2021 01:49 PM
@Jean-Charles a écrit :Comment savoir ce que les écussons rapportent ?
A quoi ça sert de savoir que je suis 1 sur 54000 ou 1 sur 2000 a avoir reçu cet écusson ?
Est-ce qu'il existe une chartre pour découvrir les différentes valeur de chaque écusson ?
Les ecussons ne rapportent rien en terme de rabais direct sur votre cout des forfaits.
Ca sert plutot a marquer votre cheminement et experience/anciennete dans la communaute. Au fur et a mesure que vous accumulez les ecussons, votre "titre" va changer, par ex. de Bon voisin au debut a Super citoyen apres un certain temps, puis citoyen modele,etc...jusqu'au Maire.
Si vous voulez toucher des recompenses qui servent a reduire les couts des forfaits, il faut participer aux activites (questions/reponses) du forum communautaire.
La récompense Aider la Communauté – Public Mobile (publicmobile.ca)
12-23-2021 01:39 PM - modifié 12-23-2021 01:49 PM
@Jean-Charles a écrit :Comment savoir ce que les écussons rapportent ?
Les ecussons ne rapportent rien en terme de rabais direct sur votre cout des forfaits.
Ca sert plutot a marquer votre cheminement et experience/anciennete dans la communaute. Au fur et a mesure que vous accumulez les ecussons, votre "titre" va changer, par ex. de Bon voisin au debut a Super citoyen apres un certain temps, puis citoyen modele,etc...jusqu'au Maire.
Si vous voulez toucher des recompenses qui servent a reduire les couts des forfaits, il faut participer aux activites (questions/reponses) du forum communautaire.
La récompense Aider la Communauté – Public Mobile (publicmobile.ca)
le 12-23-2021 01:49 PM
le 09-02-2022 07:35 AM
cela peux prendre du temps pour obtenir des récompenses ? que devons nous faire pour pour le faires rapidement ? quels sont les moyens d'y parvenir ? merci