annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin de votre aide les amis de la communauté,je suis nouveau dans ce milieu.

alas-1995
Great Neighbour / Super Voisin

Salut,

 

Je suis un client de public mobile et j'aime cette compagnie,j'ai besoin d'aide.Quel est mon travail dans la communauté je veux vraiment apporter un plus.

4 RÉPONSES 4

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour et Bienvenue @alas-1995 !

 

Notre Communauté est l'endroit idéal pour apporter de l'aide (à tous les niveaux) et demander de l'aide. Vous pouvez aussi partager des idées !

 

Nous apprécions toute l'aide positive que vous pouvez apporter. Voici un article qui peut vous donner plus d'informations sur le fonctionnement de notre Communauté : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Bienvenue-dans-notre-Comm...

 

Merci de vouloir y participer et Bienvenue chez nous !

Caroline

katinabil
Great Neighbour / Super Voisin
Tous simplement se service concerne les clients public mobile qui ont des difficultés dans leurs utilisations au service téléphonique en général donc si vous avez des questions il faut les poser sur lenglo communauté y'auras toujours quelqu'un qui pourrait vous répondre

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

 ce que j'ai lu des autre utilisateurs , plus du passé de temps a poser des questions et répondre ou aider d'autre utilisateurs , plus tu accumulent des récompenses , moi je ne passe pas beaucoup de temps , mais depuis plus de 5 ans que je suis avec pm mon forfait a 25$ m'en coûte aujourd'hui 17$ si je passai plus de temps sur la communauté j'imagine que j'aurai été a 0$ 

@boboy1059 

 

Vous répondez sur un très vieux post. 🤣

 

Mais oui, avec suffisamment de parrainage d'amis, de remise de fidélité et d'aide avec les récompenses de la communauté, certaines personnes obtiennent vraiment leur service gratuitement tous les mois !!!

Need Help? Let's chat.