annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Danye
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un iPhone.  Je suis connecté sur mon réseau cellulaire Public mobil. Je peux seulement aller dans mes courriels et sur You Tube.  Je ne peux pas faire une recherche sur safari. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Danye 

 

Étant donné que certaines applications ont déjà accès aux données, il est probable que ce n'est pas lié à l'APN ou au choix du réseau.

 

Vérifiez vos données de restriction par application sur iPhone. Il semble que vous n'ayez pas activé Safari pour utiliser les données mobiles


Appuyez sur l'application Paramètres
Appuyez sur Données cellulaires
Faites défiler vers le bas et vous verrez une liste d'applications.
Recherchez Safari et assurez-vous qu'il est activé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

t_p
Mayor / Maire

@Danye  a écrit :

J'ai un iPhone.  Je suis connecté sur mon réseau cellulaire Public mobil. Je peux seulement aller dans mes courriels et sur You Tube.  Je ne peux pas faire une recherche sur safari. 


Pouvez vous mettre votre phone sur reseau 3G pour voir si ca fait une difference?

‎Réinitialisez également les paramètres réseau et vérifiez les paramètres APN.‎

How do I set up data/APN on my smartphone? - Community (publicmobile.ca)

softech
Oracle
Oracle

@Danye 

 

Étant donné que certaines applications ont déjà accès aux données, il est probable que ce n'est pas lié à l'APN ou au choix du réseau.

 

Vérifiez vos données de restriction par application sur iPhone. Il semble que vous n'ayez pas activé Safari pour utiliser les données mobiles


Appuyez sur l'application Paramètres
Appuyez sur Données cellulaires
Faites défiler vers le bas et vous verrez une liste d'applications.
Recherchez Safari et assurez-vous qu'il est activé

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Danye  a écrit :

J'ai un iPhone.  Je suis connecté sur mon réseau cellulaire Public mobil. Je peux seulement aller dans mes courriels et sur You Tube.  Je ne peux pas faire une recherche sur safari. 


@Danye 

 

Oui, cela ressemble à un paramètre d'appareil ou d'application.

 

Assurez-vous que votre logiciel IOS est à jour.

Redémarrez régulièrement.

 

Essayez Chrome ou un autre navigateur pour vous assurer que cela fonctionne.

Lieux
Oracle
Oracle

@Danye comme Softec vous l'a suggéré regardez dans vos réglages...suivez ceci...RÉGLAGES puis..DONNÉES CELLULAIRES...puis défilez vers le bas pour trouver l'application que vous voulez activer avec vos données cellulaires.

Cela devrait régler votre souci.

Need Help? Let's chat.