annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet sur mon cellulaire inaccesible lors d'une panne WIFI au domicile

Snoopy64
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

pendant 2 jours, mon wifi domicile était hors service et je ne pouvais avoir accès à mon internet PM. pourquoi? 

Fait étrange: lorsque je suis dans mon garage à 100 pieds de la maison là je peux accéder à l'internet de mon cell et je vis dans une région éloignée et boisée.

 

Merci de m'éclairer💡

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Snoopy64  Peut-être que dans votre maison le signal du réseau n’est pas assez fort. Si cela fonctionne dans votre garage alors c’est probablement un problème de réception du réseau. Pour ma part j’ai acheté un prolongateur de réseau pour garder une réception optimum dans toute la maison. Est-ce que vos appels entrent bien chez vous? Est-ce seulement un problème avec les données?

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Snoopy64 

essayez de sélectionner le réseau "3G uniquement" ou WCDMA uniquement,
et redémarrage du téléphone.

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça doit être le wifi de votre voisin que vous intercepter avec votre cell rester proche de votre routeur et aller dans réglage et vérifier les réseaux disponible vous aller voir votre réseau 

Snoopy64
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

les appels sur mon cellulaire rentrent bien et au niveau du wifi, le réseau public mobile ne s'affiche pas. 

@Snoopy64  si cela fonctionne dans votre garage mais pas à la maison c’est un problème de réception de votre réseau. Il doit être assez fort pour les appels mais pas les données…? Est-ce que vous pouvez voir les barres indicatrices de votre réception du réseau?

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

Aller dans le réglage de votre cell allez dans réseau cellulaire et dans selection du réseau sa devrait être marqué public mobile 

@Snoopy64 

 

Lorsque vous êtes de retour à la maison, essayez de changer le type de réseau préféré (ou mode réseau) en 3G uniquement (également appelé WCDMA uniquement), vérifiez d'abord si le téléphone se connecte du tout avec ces paramètres. Vérifiez ensuite si le travail entrant et sortant

Need Help? Let's chat.