le 02-11-2023 01:59 PM
Dans les dernières années, j'ai reçu deux forfaits en cadeaux de Noël de Public Mobile.
Quelle est la différence entre :
500 min. Interurbains Intl (incl CA & ÉU) et
500 minutes d'interurbain outre-mer
Puis-je appeler dans les mêmes pays avec ces deux forfaits?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-11-2023 02:28 PM
Les appels aux États-Unis et au Canada sont autorisés avec les deux minutes de vacances supplémentaires offertes par PM. Vous pouvez appeler les pays officiellement mentionnés et certains clients ont pu passer des appels vers des pays ne figurant pas sur la liste.
Vous pouvez toujours essayer un pays en cas de doute puisque PM est un service prépayé, aucun dépassement supplémentaire ne vous sera facturé et votre appel sera connecté ou non.
le 02-11-2023 02:28 PM
Les appels aux États-Unis et au Canada sont autorisés avec les deux minutes de vacances supplémentaires offertes par PM. Vous pouvez appeler les pays officiellement mentionnés et certains clients ont pu passer des appels vers des pays ne figurant pas sur la liste.
Vous pouvez toujours essayer un pays en cas de doute puisque PM est un service prépayé, aucun dépassement supplémentaire ne vous sera facturé et votre appel sera connecté ou non.
le 02-11-2023 02:53 PM
oui vous pouvez passer un appel si vous avez ces add-ons,
et en utilisant le 011 pour internationale et pour les US +1 devant sont le code.
le 02-11-2023 03:48 PM
Pas clair votre réponse.
Avec le forfait interurbain outre-mer j'ai trouvé les pays qui sont éligibles à un appel à partir du Canada. Même si le Canada et les États-Unis ne sont pas des pays outre-mer à partir du Canada, j'ai lus que ce forfait permettait quand même d'y faire des appels à partir du Canada.
Maintenant, le forfait Interurbains Intl (incl CA & ÉU) est-il différent de celui d'interurbain outre-mer? Puis-je appeler les mêmes pays? Qu'elle est la différence?
02-11-2023 04:04 PM - modifié 02-11-2023 04:15 PM
Oui, la liste des pays pouvant être appelés à l'aide de minutes internationales LD pouvant être achetées en tant que module complémentaire dans le compte libre-service est différente et n'inclut pas les appels aux États-Unis et au Canada et ne permet pas non plus d'utiliser le même nombre de pays. appelé.
Cependant, les minutes LD supplémentaires offertes par PM au cours de la dernière période de vacances du 3 décembre incluent les appels au Canada et aux États-Unis et plus de pays européens sont également facilités pour être appelés.
Comme je l'ai mentionné plus tôt, vous pouvez essayer d'appeler des pays non mentionnés et vous ne serez pas facturé en supplément car PM est prépayé, mais si votre appel se connecte, ces minutes seront déduites de vos minutes internationales LD.
edit: Désolé, clarification, je voulais dire concernant les ajouts de vacances doués donnés par PM au cours des trois dernières années en décembre (pas le 3 décembre)
le 02-11-2023 04:20 PM