annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Indicatifs régionaux

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir.

J'ai une fille avec un forfait de 25$ avec appels illimités dans la province. Mais elle ne peut pas appeler un numéro avec un indicatif différent mais de la même province...Que faire????

Si ce n'est communiquer avec les modérateurs ...déjà fait....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas, si même en composant le « 1 » avant le numéro rien ne fonctionne et qu'il s'agit bien d'un forfait illimité province, c'est probablement un cas pour les modérateurs... 

 

Dernière chose à laquelle je pense : habitez-vous près d'une frontière entre le Québec et une autre province (je pense principalement à Gatineau/Hull/Ottawa, mais ça pourrait être ailleurs). Si oui, c'est possible que le cellulaire se connecte aux antennes de l'autre province et que le système pense que vous êtes en Ontario par exemple, et refuse de vous laisser appeler au Québec...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Someone_here
Mayor / Maire

Bonsoir @Lieux

 

Consultez ce message et dites-moi ensuite si ça répond à votre problème!

Sinon, nous aurons besoin de plus de détails pour savoir ce qui ne fonctionne pas...

Merci pour la réponse @Someone_here mais cela n'est pas son cas...c'est vraiment comme si le système considère son numéro comme hors province...ex: indicatif 819 et vouloir appeler dans le 418...514....

Dans ce cas, si même en composant le « 1 » avant le numéro rien ne fonctionne et qu'il s'agit bien d'un forfait illimité province, c'est probablement un cas pour les modérateurs... 

 

Dernière chose à laquelle je pense : habitez-vous près d'une frontière entre le Québec et une autre province (je pense principalement à Gatineau/Hull/Ottawa, mais ça pourrait être ailleurs). Si oui, c'est possible que le cellulaire se connecte aux antennes de l'autre province et que le système pense que vous êtes en Ontario par exemple, et refuse de vous laisser appeler au Québec...

Bien pensé @Someone_here et merci d'avoir essayé...mais non ce n'est pas le cas...Smiley frustré pas le choix d'attendre les modérateurs...

Alors pour finaliser le sujet... c’était bien un cas pour les modérateurs. Ils ont réglé le problème hier en manipulant le compte.... m’a-t-on répondu...Tout fonctionne avec les interurbains maintenant.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci de nous avoir informé sur ce cas.

Need Help? Let's chat.