annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel indicatif régional bloqué

hanwedge
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

je viens d'ouvrir une ligne avec le forfait "appels illimités sur la province".

 

Je réside sur Gatineau et j'ai donc choisi le code 873 "Ottawa Hull". 

 

J'ai voulu appeler un numéro local sur Gatineau (en 819) et j'ai un message me disant que c'est de l'interurbain et que je n'ai pas le forfait pour...

 

Comment faire?

 

merci

 

 

 

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

C'est parfois un problème dans ce domaine. Un modérateur, @Shazia_K @Mary_M devra travailler avec vous demain pour y remédier.

 

Vous aurez besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @hanwedge

 

Bienvenue chez Public Mobile ! 🙂

 

Merci de nous avoir avisé de ce problème. En effet, c'est connu et il faut qu'on ouvre un billet avec notre équipe support technique.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone, ainsi que le # dont vous n'arriver pas à appeler, par message privé?

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

hanwedge
Great Neighbour / Super Voisin

Message envoyé!

 

Merci beaucoup

hanwedge
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

j'ai viens encore de voir mes appels vers 2 numéros de cellulaires quebecois commencant par 873 refusés....

Je vous conseille d'envoyer un message privé à @Shazia_K avec votre numéro de téléphone, ainsi que le # dont vous n'arriver pas à appeler.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.