annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture pdf avec mon nom, mon numéro de téléphone et numéro de serie

JoeD
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

j'ai besoin d'une facture de téléphone en PDF avec mon numéro de série et mon nom afin de dévérrouiller mon téléphone svp

4 RÉPONSES 4

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @JoeD,

 

La seule manière d'obtenir une facture est d'écrire directement aux modérateurs (des employés de PM) en cliquant sur ce lien. Mentionnez votre numéro de compte PM (en haut à droite dans votre compte libre-service), votre numéro de téléphone PM, ainsi que votre demande et ils vous répondront, normalement dans un délai de 24 h.

 

Assurez-vous que votre nom est bien écrit dans votre compte libre-service, car votre facture sera basée sur ces informations.

 

 

Notez aussi que j'ai déjà déverrouillé plusieurs téléphones sans avoir besoin de facture, en fait c'est une demande qui est un peu bizarre. L'opérateur avec lequel le téléphone est verrouillé est obligé par la loi de le déverrouiller gratuitement. Je ne sais pas qui vous demande une facture pour déverrouiller votre téléphone, mais si vous l'utilisez avec PM, c'est que votre téléphone est verrouillé soit par Telus, par Koodo ou par Public Mobile. Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi ils vous demandent une facture...

 

Par contre, il est vrai que le IMEI est requis. Pour l'obtenir, appelez le numéro suivant : *#06#

Le IMEI s'affichera ensuite à l'écran. Une autre façon de l'obtenir est de regarder sous la batterie, sous le couvercle qui se retire du téléphone, ou derrière le téléphone.

Lieux
Oracle
Oracle

Je n’ai jamais eu besoin de facture pour faire déverrouiller nos téléphones....Smiley frustré quelle compagnie vous la demande????? @JoeD

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @JoeD,

 

Vu que les fournisseurs doivent maintenant débloqué les appareils gratuitement, ces informations ne sont pas nécessaires. Seul l'IMEI suffit (et il peut être trouvé en composant le *#06#)

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

anthony23
Good Citizen / Bon Citoyen

le numero de serie tu dois simplement faire *#06# et pour le restant tu peux toujours discuter avec un agent interactif en ligne

Need Help? Let's chat.