annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: À compter du 17 mars, les clients Legacy ne pourront plus appeler au centre d’appels

dCelyne
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon voilà, alors évidemment il y a encore des problèmes (pour faire changement) et comme à chaque fois que j'apporte la moindre modification à mon forfait, le service coupe et je n'ai plus de téléphone.

 

Le jour du renouvellement, mon service a stoppé (oh quelle surprise) et j'ai dû remettre manuellement de l'argent dans le compte.

 

Le montant de mon nouveau forfait à 30$ avait bien été prélevé, mais le forfait ne s'était pas activé et la ligne a été coupée.

 

Donc, pour une reprise du service, j'ai dû payer le tarif de l'ancien forfait en ajoutant 15$ au compte, et j'ai donc dû payer 45$ plutôt que 30$.  MAIS on m'a tout de même coupé le service à la clientèle Legacy auquel j'ai droit jusqu'en mars.

 

J'ai besoin de faire réparer le forfait, d'être facturée au bon montant, et que le prélèvement automatique se fasse dans les normes... et ce pour mes 2 téléphones.

Sauf que si j'ai bien compris, en étant plus Legacy, on a plus aucun service autre que l'aide des autres utilisateurs... qui ne peuvent certainement pas régler un problème de facturation !

Il me reste quoi comme solution, changer de fournisseur ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@dCelyne Un bogue dans le système n'a pas réussi à vous convertir du plan Legacy au nouveau. Vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.  N'envoyez pas plusieurs messages. Cela augmente la file d'attente et ajoute au temps nécessaire aux modérateurs pour localiser tous vos messages..


Espérons que votre téléphone fonctionne au moins. 

 

Finalement, a l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou, le cas échéant,  envoyer un message privé directement aux modérateurs..


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

Oh je suis désolée @dCelyne que tout cela ait été si compliqué. Après un changement de forfait vous pouvez essayé le truc de mettre votre service sur perdu/volé dans votre compte self service...dans forfait/option...puis éteindre votre téléphone...le rallumer...et retourner dans compte et cliquer sur téléphone retrouvé et voir si cela règle votre compte...

Étant donné la complexité de vos problèmes je vous conseille d'écrire un message aux modérateurs pour vous assurer que tout soit bien mis en place..

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

en leur expliquant votre situation et vos problèmes. Patience ils vont vous aider...

C'est sûr que vous pouvez changer de fournisseur mais vous perdriez vos avantages et les bas prix...avec de la patience..(j'ai lu que vous en aviez eu besoin!!!) vous allez y arriver. 

Luddite
Oracle
Oracle

@dCelyne Un bogue dans le système n'a pas réussi à vous convertir du plan Legacy au nouveau. Vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.  N'envoyez pas plusieurs messages. Cela augmente la file d'attente et ajoute au temps nécessaire aux modérateurs pour localiser tous vos messages..


Espérons que votre téléphone fonctionne au moins. 

 

Finalement, a l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou, le cas échéant,  envoyer un message privé directement aux modérateurs..


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@dCelyne Merci de marquer mon message comme solution! Cependant, il est peut-être plus sage d’attendre de voir si les modérateurs résolvent vraiment votre problème. Robot MDR

iur.jpeg

 

 

 

 

Accrochez-vous!

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.