annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de me connecter à mon compte dans l'app, HELP

Arianeski
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis une nouvelle cliente. J'ai reçu ma carte sim tout à l'heure et j'essaie de me connecter à mon compte dans l'app pour terminer l'activation de mon compte, cependant quand j'appuie sur "connecter", ça load cette page vide. J'ai sinon essayé de me créer un nouveau compte et c'est la même page vide qui apparaît. C'est ainsi depuis trois jours. J'ai effacé l'app et je l'ai remise, j'ai fermé mon cell et je l'ai rouvert, ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayé de parler à un humain au service à la clientèle mais on me demande mon # de téléphone (qui n'est pas encore activé) donc je n'y arrive pas. Je tourne en rond, c'est vrrrrrraiment gossant!

Quelqu'un sait ce que je peux faire pour que ça fonctionne?

merci!!!!

IMG_A976ACF209F6-1.jpeg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Arianeski 

n'essayez pas de créer un nouveau compte. Essayez de redémarrer et de tester à nouveau. Si le problème persiste, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et ils ajouteront le numéro de carte SIM pour vous.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Arianeski 

n'essayez pas de créer un nouveau compte. Essayez de redémarrer et de tester à nouveau. Si le problème persiste, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM et ils ajouteront le numéro de carte SIM pour vous.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.