le 06-25-2023 01:15 PM
Bonjour,
Je dois télécharger et imprimer mensuellement tout mon historique. Présentement, je ne suis pas capable de le faire en une impression.
Est-ce possible imprimer une période de 30-60 jours sans être obligé de répéter l'opération plusieurs fois? Je m'explique, lorsque je visualise l'historique cela me donne maximum 1-2 jours affiché à mon écran. Le site ne me permet pas de télécharger ou imprimer toute la période demandée sur une seule page.
Merci de bien vouloir m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-25-2023 02:32 PM
essayer d'imprimer l'historique d'utilisation ? Auparavant, il y avait l'option de téléchargement pour les télécharger tous dans Excel. Malheureusement, la fonctionnalité fonctionne maintenant depuis la récente mise à jour et maintenant le téléchargement ne prend que 3 jours. J'espère juste que PM essaiera de résoudre le problème
le 06-25-2023 02:32 PM
essayer d'imprimer l'historique d'utilisation ? Auparavant, il y avait l'option de téléchargement pour les télécharger tous dans Excel. Malheureusement, la fonctionnalité fonctionne maintenant depuis la récente mise à jour et maintenant le téléchargement ne prend que 3 jours. J'espère juste que PM essaiera de résoudre le problème