annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impression de tout l'historique mensuel en une impression seulement.

milou2023
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je dois télécharger et imprimer mensuellement tout mon historique. Présentement, je ne suis pas capable de le faire en une impression.

Est-ce possible imprimer une période de 30-60 jours sans être obligé de répéter l'opération plusieurs fois? Je m'explique, lorsque je visualise l'historique cela me donne maximum 1-2 jours affiché à mon écran. Le site ne me permet pas de télécharger ou imprimer toute la période demandée sur une seule page.

Merci de bien vouloir m'aider.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@milou2023 

essayer d'imprimer l'historique d'utilisation ? Auparavant, il y avait l'option de téléchargement pour les télécharger tous dans Excel. Malheureusement, la fonctionnalité fonctionne maintenant depuis la récente mise à jour et maintenant le téléchargement ne prend que 3 jours. J'espère juste que PM essaiera de résoudre le problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@milou2023 

essayer d'imprimer l'historique d'utilisation ? Auparavant, il y avait l'option de téléchargement pour les télécharger tous dans Excel. Malheureusement, la fonctionnalité fonctionne maintenant depuis la récente mise à jour et maintenant le téléchargement ne prend que 3 jours. J'espère juste que PM essaiera de résoudre le problème

Need Help? Let's chat.