annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de valider la carte

ad0726
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'essaie en vain d'activer ma carte SIM Public Mobile. Le message d'erreur suivant apparaît à chaque tentative avec ma carte Visa française :

Il nous est malheureusement impossible de valider votre carte en ce moment. Veuillez confirmer l’exactitude des coordonnées entrées et essayez à nouveau. Si les problèmes persistent, communiquez avec la société émettrice de votre carte

 

Cependant, ma carte fonctionne bien ici, ma banque n'a rien bloqué.

J'ai bien vérifié les informations que je transmets, elles sont correctes. L'adresse du compte PM est différente de l'adresse de la carte Visa forcément vu que cette dernière est française. Cependant, concernant l'adresse au moment du paiement, le champ Province est obligatoire alors qu'il n'y a pas de province en France. J'ai essayé avec le nom de la région et du département également mais rien n'y fait.

 

Je ne peux pas me déplacer pour prendre un bon de paiement étant en quarantaine (je viens d'arriver à Montréal).

 

Comment peut-on régler ce problème ?

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@ad0726  a écrit :

 

Cependant, ma carte fonctionne bien ici, ma banque n'a rien bloqué.

J'ai bien vérifié les informations que je transmets, elles sont correctes. L'adresse du compte PM est différente de l'adresse de la carte Visa forcément vu que cette dernière est française. Cependant, concernant l'adresse au moment du paiement, le champ Province est obligatoire alors qu'il n'y a pas de province en France. J'ai essayé avec le nom de la région et du département également mais rien n'y fait.

 



Désolé, mais seules les cartes Visa et Mastercard avec adresse de facturation canadienne ou américaine sont acceptées.

 

Les bons de paiement peuvent être achetés sur recharge.com.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5


@ad0726  a écrit :

 

Cependant, ma carte fonctionne bien ici, ma banque n'a rien bloqué.

J'ai bien vérifié les informations que je transmets, elles sont correctes. L'adresse du compte PM est différente de l'adresse de la carte Visa forcément vu que cette dernière est française. Cependant, concernant l'adresse au moment du paiement, le champ Province est obligatoire alors qu'il n'y a pas de province en France. J'ai essayé avec le nom de la région et du département également mais rien n'y fait.

 



Désolé, mais seules les cartes Visa et Mastercard avec adresse de facturation canadienne ou américaine sont acceptées.

 

Les bons de paiement peuvent être achetés sur recharge.com.

Lieux
Oracle
Oracle

@ad0726 @Désolée pour vous mais Public Mobile ne prend que les cartes nord américaines. Dans votre cas les bons de paiement seront les plus appropriés...moyennant quelques dollars cependant...sur recharge.com. Vous pouvez payer votre forfait autrement si vous voulez:6916F559-A614-4358-AE15-0C597E9A632B.pngBD81348C-3BD8-4E19-9E20-C2ADE73A4C47.png

@ad0726 

demandez à un ami ou à un membre de votre famille d'acheter une carte-cadeau Visa dans un magasin. vous pouvez les utiliser pour activer et vous inscrire au paiement automatique

Agaju
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème depuis plusieurs jours et ma carte Visa est canadienne. Je vais essayer avec un bon de paiement acheté au Jean Coutu. Peut-être que tu peux faire la même chose.

@Agaju Avez-vous communiqué avec les modérateurs pour régler votre problème de carte de crédit? Après trop de tentatives il est nécessaire de prendre contact avec eux. En attendant c’est une très bonne idée d’acheter des bons de paiement.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.