annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir des appels après avoir changé de numéro de téléphone

PublicMobileFA
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai changé de numéro de téléphone via mon portail PublicMobile. Je peux téléphoner avec ce nouveau numéro de téléphone. Mais quand une personne essaye de me joindre en appelant mon numéro de téléphone cela sonne chez quelqu'un autre. Donc je ne peux pas recevoir d'appel sur mon nouveau numéro de téléphone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@PublicMobileFA  a écrit :

J'ai changé de numéro de téléphone via mon portail PublicMobile. Je peux téléphoner avec ce nouveau numéro de téléphone. Mais quand une personne essaye de me joindre en appelant mon numéro de téléphone cela sonne chez quelqu'un autre. Donc je ne peux pas recevoir d'appel sur mon nouveau numéro de téléphone.


@PublicMobileFA 

Tellement difficile de croire que cela puisse même arriver. Public Mobile attribue des numéros qui sont déjà le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre.

 

Tellement faux.

 

Oui, changer à nouveau le numéro résoudra probablement le problème.


Mais, il ne devrait pas arriver du tout, à mon avis.

 

Je dirais certainement au service client que cela s'est produit.

Méthodes pour contacter le support client ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@PublicMobileFA 

 

pouvez-vous rappeler le nouveau numéro et demander qu'il ait le numéro depuis un certain temps ?

 

Oui, c'est embarrassant, mais c'est un problème avec le système PM (Telus). Ils donnaient parfois des numéros qui appartenaient déjà à quelqu'un d'autre.

 

Si tel est le cas, vous n'avez bien sûr aucune chance de conserver ce numéro. Vous devrez retourner à Mon compte et demander à nouveau Changer de numéro de téléphone et demander un autre numéro.

 

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @PublicMobileFA 

Changer le numéro de téléphone une fois de plus
et Redémarrage de l'appareil..testez-le.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@PublicMobileFA  a écrit :

J'ai changé de numéro de téléphone via mon portail PublicMobile. Je peux téléphoner avec ce nouveau numéro de téléphone. Mais quand une personne essaye de me joindre en appelant mon numéro de téléphone cela sonne chez quelqu'un autre. Donc je ne peux pas recevoir d'appel sur mon nouveau numéro de téléphone.


@PublicMobileFA 

Tellement difficile de croire que cela puisse même arriver. Public Mobile attribue des numéros qui sont déjà le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre.

 

Tellement faux.

 

Oui, changer à nouveau le numéro résoudra probablement le problème.


Mais, il ne devrait pas arriver du tout, à mon avis.

 

Je dirais certainement au service client que cela s'est produit.

Méthodes pour contacter le support client ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Need Help? Let's chat.