annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer ma carte SIM

KarineLB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je remplis toutes les étapes du processus, tout semble fonctionner mais au moment de valider j’ai un message d’erreur qui me dit de ne pas paniquer et de recommencer. Mais je ne peux pas me connecter dans mon compte qui ne semble pas encore actif et quand j’essaye de recommencer la procédure d’activation de carte SIM, elle est devenue invalide, car certainement activer préalablement. Que dois-je faire ? Je ne vois pas de numéro de service à la clientèle? 

4 RÉPONSES 4

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous n'avez pas reçu un courriel de bienvenue c'est que la SIM n'a pas été activée.
Démarrer une nouvelle fenêtre de navigation privée ou InPrivate de votre navigateur Internet et recommencez.

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il n'y a pas de service par téléphone, uniquement par Internet.
Vous devez créer un compte dans la communauté pour avoir du service.
Cliquer sur "Communauté" et ensuite sur "Connection" pour créer votre compte communauté.

Lien pour rejoindre un modérateur (service à la clientèle):

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Information sur l’équipe de modérateurs de Public Mobile (service à la clientèle):

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/L-%C3%A9quipe-de-mod%C3%...

Lorsque votre SIM sera activé, vous devrez créer un autre compte différent du compte communauté.
Cliquer sur "Mon Compte" pour créer votre compte SIM.

Lieux
Oracle
Oracle

@KarineLB  a écrit :

Bonjour,

Je remplis toutes les étapes du processus, tout semble fonctionner mais au moment de valider j’ai un message d’erreur qui me dit de ne pas paniquer et de recommencer. Mais je ne peux pas me connecter dans mon compte qui ne semble pas encore actif et quand j’essaye de recommencer la procédure d’activation de carte SIM, elle est devenue invalide, car certainement activer préalablement. Que dois-je faire ? Je ne vois pas de numéro de service à la clientèle? 

Vous avez besoin d,attendre 50 minutes avant de recommencer à essayer d,enregistrer votre carte SIM SI votre carte de crédit n'a pas été chargée sinon ce sont les modérateurs qui vont vous aider avec le lien donné plus bas...et soyez patient le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Rose17
Good Citizen / Bon Citoyen

Après 24 heures, si votre carte sims n'est toujours pas activé malgré vos démarches, je vous conseils  d'éteindre votre cellulaire, d'attendre quelques instants (1-2 minutes) et de le rééouvrir. Pour moi ce conseil a été judicieux, car ma carte sims s'est activé suite au redémarrage de mon cellulaire.

Need Help? Let's chat.