le 03-31-2025 12:51 PM
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Public mobile. Il m'est impossible de voir ou d'envoyer des images par messagerie texte. Je vois l'icône de téléchargement et cela roule dans le vide pendant longtemps. Même m'envoi de messages audios tournent dans le vide.
C'est la 1ere dois que je rencontre ce problème. Aucun souci avec cela avec mon ancien opérateur.
Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation (j'ai déjà essayé plusieurs choses pour modifier l'APN)? Je possède un Xiaomi Redmi Note 10 pro.
Merci la communauté 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-31-2025 01:58 PM
Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone et assurez-vous que les données mobiles sont activées lorsque vous essayez de lire des messages contenant des images (MMS). Les données mobiles doivent être activées pour les MMS.
03-31-2025 01:07 PM - modifié 03-31-2025 01:08 PM
Bonjour, est-ce que vos appels entrants et sortants fonctionnent et vos données? Sinon le transfert n’est pas complet.
Voici un lien pour les paramètres APN qui pourrait vous aider
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/set-up-data-on-an-android-phone?
le 03-31-2025 01:55 PM
Oui, les appels entrants/sortants et les données mobiles fonctionnent.
Je vais regarder les paramètres APN que vous avez partagés. Merci
le 03-31-2025 01:58 PM
Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone et assurez-vous que les données mobiles sont activées lorsque vous essayez de lire des messages contenant des images (MMS). Les données mobiles doivent être activées pour les MMS.