le 12-01-2022 02:31 PM
Situation et problème:
Le total des minutes et du data consommé sur la page État du compte ne correspond pas ni au total calculé lorsque l'on additionne les éléments un par un affichés sur la page Détails de l'utilisation, ni non plus au total des minutes et du data affiché dans mon cellulaire (depuis la dernière remise à zéro du cumulatif sur mon cellulaire iphone).
Toutefois le total calculé lorsque l'on additionne les éléments un par un affichés sur la page Détails de l'utilisation correspond au total des minutes et du data affiché dans mon cellulaire .
Solution:
Après essais et erreurs, j'ai trouvé qu'il est nécessaire de rafraîchir la page État de compte. En refraîchissant, le total sommaire affiché change, et réflète le vrai total tel qu'attendu. Donc il est nécessaire de toujours rafraîchir cette page après son premier chargement, car une premier chargement n'affiche pas les bon chiffres.
le 12-01-2022 03:01 PM
quelques choses.
1. Utilisez TOUJOURS le mode navigation privée pour accéder à Mon compte. Le nouveau Mon compte a beaucoup de problèmes de cache du navigateur, seul le mode Incognito peut vous assurer d'obtenir les dernières informations et informations d'utilisation
2. Avec la page d'utilisation, le filtre a un problème. Je vous suggère de simplement télécharger l'utilisation complète et de filtrer et de résumer à partir de là
3. L'utilisation sur la page de présentation est toujours à jour, mais l'utilisation des données sur la page d'utilisation peut être retardée de 12 heures. PM ne télécharge l'utilisation des données que deux fois par jour là-bas
le 12-01-2022 05:26 PM
@Warthold Effectivement vous avez trouvé une solution au problème d’affichage dans nos comptes libre-service. 🙌