annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros problème

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon téléphone a brisé et j'ai dû le réparer et je ne me souviens plus du mot de passe que j'ai mit pour accéder à mon libre service et j'ai tenté d'envoyer via mot de passe perdu à mon courriel de mon dossier et rien ne fonctionne et la je n'ai pas accès à mon compte pour faire un paiement pour mon téléphone svp j'ai besoin d'aide svp m'envoyer via mon gmail un nouveau mot de passe svp car mon forfait expire demain

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.  Surveillez la réponse car les réinitialisations de compte sont sensibles au temps.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.  Surveillez la réponse car les réinitialisations de compte sont sensibles au temps.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen

Personne ne me répond. ...

@Max_C Est ce qu'ils t-ont repondu ou non ?

Need Help? Let's chat.