annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie téléphone de public mobile

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Allo J'ai acheté un téléphone  reconditionné chez public mobile, c'est garantie 1 an.  La sonnerie ne fonctionne pas toujours jusqu'à maintenant.  Je vais voir .... Mais si je décide de le remettre... à qui je le redonne?  Posté? À mes frais?????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Francois22  Vous allez pouvoir vérifier les conditions particulières des téléphones remis en marché en consultant ce lien. En espérant pour vous que votre problème de sonnerie va se régler tout seul. https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/phone-warranty-returns-repairs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Francois22  Vous allez pouvoir vérifier les conditions particulières des téléphones remis en marché en consultant ce lien. En espérant pour vous que votre problème de sonnerie va se régler tout seul. https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/phone-warranty-returns-repairs

softech
Oracle
Oracle

@Francois22 

tu as le téléphone depuis combien de temps ?

Si c'est dans les 30 jours, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet

Si c'est plus de 30 jours mais moins d'un an, vous pouvez organiser un repiar

Quelle que soit la manière que vous choisissez de faire, vous ouvrirez un ticket avec PM, comme indiqué par @Lieux  , pour organiser.

Francois22

Le problème n'était pas le téléphone....

@Francois22  a écrit :

Le problème n'était pas le téléphone....

Pourriez vous nous expliquer..?

Est-ce que le probleme s'est resolu tout seul?

Francois22

En le mettant sur le 3 G, ça s'est réglé.

@Francois22  a écrit :

En le mettant sur le 3 G, ça s'est réglé.

On a eu des problemes sur le reseau de PM dernierement. Esperons que ce sera regle definitivement bientot. Vous pourrez alors remettre le telephone sur LTE ou automatique pour voir si tout fonctionne normalement.

Need Help? Let's chat.