annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude SIM swap

m4udel4liberte
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Je me suis fait frauder vendredi soir dernier un vrai cauchemars depuis. Je suis victime d'un sim swap ( échange de carte sim). Depuis ce temps le fraudeur changé mes mots de passe sur plusieurs plateformes importantes en se faisant envoyer des codes de validation sur un autre téléphone sur lequel ma ligne de cellulaire est redirigée. Je veux fermer mon compte public mobile au plus vite pour l'empêcher de faire plus de degats, mais je ne sais pas comment faire.... Et impossible de rejoindre qui que ce soit lors d'une situation urgente!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@m4udel4liberte  Vous pouvez aller dans votre compte libre-service encore? Si oui activez téléphone perdu volé. Changez votre mot de passe.

Sinon essayez ici Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@m4udel4liberte  Vous pouvez aller dans votre compte libre-service encore? Si oui activez téléphone perdu volé. Changez votre mot de passe.

Sinon essayez ici Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @m4udel4liberte  connectez-vous à votre compte en libre-service et placez immédiatement votre téléphone sur perdu volé. Cela empêche votre téléphone d'être utilisé davantage. Puis changez votre mot de passe, votre question secrète et votre réponse et votre nom sur le compte. Remplacez le mot de passe par votre adresse e-mail et contactez les modérateurs comme indiqué ci-dessus. Et demandez-leur de remettre votre carte SIM sur celle de votre téléphone.

20200504_182642.jpg

 

 Bonjour @m4udel4liberte placer votre téléphone sur perdu / volé empêche toute utilisation ultérieure de votre téléphone. Contactez les modérateurs et demandez-leur d'annuler votre service, utilisez le lien de message privé pour les contacter directement. Tapez "Help Fraud - SIM swop" dans la ligne d'objet du message. D’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

 

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.