annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire d'activation de carte SIM non-fonctionnel

jmecwel
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a présentement un bogue au niveau de l'activation de la carte SIM qui empêche tout nouveau client de s'inscrire à public mobile.

 

Le problème a déjà été signalé par Charles02 au mois de novembre dernier sur le post suivant: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Activez-votre-Carte-SIM-Public-Mobile/m...

 

Le problème se situe à l'étape 2: Numéro de téléphone.

Le menu déroulant s'affiche vide (aucun item à l'intérieur), et comme c'est un champ requis, c'est impossible d'accéder à la prochaine étape.

 

Le problème survient en anglais et en français avec les navigateurs suivants:

- Chrome Version 52.0.2743.116

- Chrome version mobile sur android

- Microsoft Edge

- Internet Explorer 11

 

Voir image ci-dessous pour détails et le code d'erreur affiché dans la console sur la page.

 

ScreenShot030.png

ScreenShot031.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jmecwel
Good Citizen / Bon Citoyen

Je continuerai cette conversation en anglais dans l'autre post comme c'est probablement plus facile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

jmecwel
Good Citizen / Bon Citoyen

Luddite
Oracle
Oracle

Oui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Est-ce qu'il vous affecte maintenant?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

jmecwel
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaie d'enregistrer une amie à Public Mobile et cette erreur m'empêche de compléter le processus d'activation.

OK. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Kalla_M @Shazia_K or @Mary_M

 

Vous aurez probablement besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires".

 

Probablement le compte adresse e-mail et numéro de carte SIM pour votre ami.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

jmecwel
Good Citizen / Bon Citoyen

Je continuerai cette conversation en anglais dans l'autre post comme c'est probablement plus facile.

Need Help? Let's chat.